Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de Reboot constant de ma box

Je pensais en avoir fini de ce problème, mais le voila de retour :

Mon problème de box rebootant tout seul est de retour, et malgré une optimisation de la ligne plus qu'acceptable, les reboot sont là, et ma box en plus a tendance à perdre en débit montant après ces redémarrages.

AVANT LE Technicien :
j'avais au maximum 40 Mbps descendant et 2 mbps montant

ENVIRON 3 HEURE AVANT LE PASSAGE DU TECHNICIEN et après :

j'ai au maximum 70 mbps montant et 16 mbps descendant

Maintenant, pourquoi je poste cela ici ?
Car que cela soit avant ou après le passage du technicien, Ma box redémarre d'elle-même, et je me retrouve avec un débit ascendant amoindri :

Avant le passage du technicien, ma connexion montante pouvait descendre de 2 mbps a 207 kbps
MAINTENANT ELLE PEUT PASSER DE 16 MBPS A 576 KBPS

Avec une ligne optimisé, elle peux passer à un montant inférieur qu'à la ligne non optimisé ? et surtout, capture d'écrans à l'appui, ma box a redémarré 6 FOIS en 30 MINUTES, et je reprécise qu'aucun de ces redémarrage ne provient de moi.

Alors maintenant avant qu'on me le propose, depuis les 4 semaines où je passe de support à technicien sans arrêt :

-Oui j'ai déjà essayé de redémarré ma box

-Oui j'ai déjà effectuer un reset d'usine

-Oui, j'ai vérifier qu'il ne pouvait y avoir d'interférence dans le câblage

-Oui j'ai effectué tous ces test avec SEULEMENT mon pc branché dessus

-Oui je suis branché en filaire.

-ET oui, je suis censé être en VDSL, donc 587 kbps en montant est et me semble en tout cas, trop bas, surtout pour l'utilisation que j'en ai

Donc le problème ne vient clairement pas de moi ou de ma box, mais à l'air de provenir des serveurs qui gèrent les boxs, donc j'aimerais que ce problème qui a déjà survenue durant le début de cette année, et qui dure maintenant depuis 1 mois, soit résolue, au risque de devoir passer à autre chose...

Merci d'avance pour votre considération.

Olivier.lesueur
OLIVIER L.

Olivier.lesueur

Niveau
0
46 / 100
Réponses

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0