Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand vais je récupérer des services TV?

Je vais essayer d’être concis :
J ai décidé de changer d'offre et de passer a la fibre le 22 octobre .J appelle donc le service client et opte pour l’offre fibre bbox ultym. Un rdv avec le technicien pour le branchement fibre est prévu mais pas avant le 17 novembre .OK j ai l'offre bbox miami je peux attendre ... quelques jours plus tard je ne reçois plus la TV .Le service IPTV est complètement HS et je passe donc en Streaming force ...de qualité plus que médiocre .Ne voyant pas de cause a effet entre ces problèmes et mon changement d'offre j appelle le service client afin de dépanner tout ça ... sans succès ..box réinitialisée ...Miami initialise... bref l'incident n’est pas résolu et je prend mon mal en patience car je sais que je dois avoir la fibre le 17 novembre ...Et bien non : un appel la veille m'informe dans un premier temps que le rdv doit être annule ( pas très réactif Bouygues concernant la fibre alors que tout a été fait par le prestataire qui a installe la fibre dans toute la commune ) devant mon étonnement et mon énervement on me dit que le technicien sera présent le lendemain à 14h comme convenue...Et bien non personne n'est venu.et pas un appel Encore un appel au service client où on me dit que c'est juste un délai car les travaux ne sont pas finalise ,ce qui est totalement faux... on doit me rappeler pour un autre rdv . J'attends , toujours avec mes problème de TV ...et me décide a rappeler au moins pour ça ,si je n ai pas la fibre j aimerai au moins avoir la tv ... apres quelques interventions....surprise !!je retrouve un service IPTV nickel ...et j'apprend par la même occasion que mon changement d'offre a été annulé ...pas par moi en tout cas ...je pouvais toujours attendre un nouveau rdv technicien .Je profite donc d'avoir le technicien en ligne pour réitérer ma demande ;on me rouvre un dossier et programme un rdv fibre le 17 décembre ...soit 2 semaines plus tard .Et boom ...plus de TV ... la j y vois bien la relation de cause à effet . J appelle quand même le service client , et pose directement la question et effectivement on m annonce que ma ligne va être perturbe a cause du changement (donc ça ils auraient aussi pu le dire des que les problèmes ont commence ..).OK un mal pour un bien je repasse en Streaming ,en attendant le 17.Mais aujourd'hui, ,depuis ce matin je n ai plus du tout de tv même en Streaming .Donc là Bouygues vous faites quoi ? ça va faire 1 mois et demi que je paye pour un service pourri . Il faut combien de temps pour brancher 3 fils ? et perturbation ça n a jamais voulu dire annulation .donc j aimerai des réponses et un service TV qui fonctionne sans qu on m annule mon passage à la fibre .Pas la peine de me proposer la 4g ça passe pas chez moi ,et non je n ai pas d'antenne sur le toit c'est bien pour ça que je prend une offre box avec la tv .Pas de remise sur ma facture alors que çà va faire bientôt 1 mois et demi que je n ai pas le service et toujours pas de fibre .Et donc si le technicien est libre dans 6 mois je passe 6 mois sans TV c'est ça votre délire ?lors on fait quoi ?
Merci de me répondre rapidement parce que je perd patience , en plus je ne peux plus appeler le service client , juste la boite vocale qui me répond directement que ma ligne est en cours d'activation ...He !!!mais les gars ,une ligne et une offre j'en ai une déjà ,qui a des problème ,je ne suis pas nouveau client .
.Merci

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
13 / 100
jamais vous répondez l'assistance bouygues ?