Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV en panne, erreur PB03 et erreur 04, problème disque dur

Bonjour,
Comme plein de monde, j’ai ma bbox sensation fibre qui a lâché il y a 3 jours.
J’ai constamment PB03 et erreur 04, disque dur non reconnu.
J’ai déjà passé 1h30 au téléphone avec le service client pour leur expliquer ce qui est écrit partout : il faut changer la box le disque est mort.
Simple. Non.
Le service client m’envoie dans une procédure interminable depuis 3 jours et refuse de me changer la box.
Mieux, ils sont incapables de me dire d’ou Vient le problème.
C’est écrit partout sur internet : il faut changer la bbox.
Résultat je n’ai toujours pas les services qui fonctionnent et je paye pour cela. Je n’ai aucune réponse client satisfaisante.
Quelqu’un peut il me dire comment changer cette maudite box ?????

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

L'échange de votre équipement a finalement bien été mis en place ce jour suite à votre appel au service technique hier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................