Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour ,je souhaite obtenirle code de debloquage reseau de mon nokia 3600 slide , imei : 353661016071815 . cordialement

Bonjour ,je souhaite obtenirle code de debloquage reseau de mon nokia 3600 slide , imei : 353661016071815 . cordialement

CLAUDINE C.
CLAUDINE C.

CLAUDINE C.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Votre clé de déverrouillage est : 736311104900925
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annule ou Restriction OFF »
Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annule ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déà effectué ultérieurement avec sucés
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séséquence saisie, celle-ci doit être recommencé
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communique© par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Votre clé de déverrouillage est : 736311104900925
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annule ou Restriction OFF »
Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annule ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déà effectué ultérieurement avec sucés
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séséquence saisie, celle-ci doit être recommencé
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communique© par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.