Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour pas de télé sur ma tablette alors qu’on l’a sur la télé que puis je faire ?

Bonjour. J’ai la télé sur ma télé mais pas sur ma tablette et je voudrais regarder B.tv Le code erreur est PFXPXY code 3 Qu’elle est la solution ?

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Désinstaller l'application BTv puis re installez là.
Il y a des soucis en ce moment, par sur que cela fonctionne.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Le sujet est traité sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1309236-erreur-code-3-btv.

Dans tous les cas, je déclare un incident unitaire sur votre ligne en attendant la confirmation de l'incident général.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Henri,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant, malheureusement sans succès. N'hésitez pas à prendre connaissance du message vocal laissé à votre attention sur votre mobile : il me faudra les marques et modèles de votre tablette ainsi que le nom et la version du système d'exploitation de votre appareil.

Pour connaître la version système de vos équipements :

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Henri,

Utilisez-vous l'application via la liaison wifi de votre Bbox ? Pouvez-vous vérifier si B.Tv fonctionne sur le réseau mobile (en 4G) ?

Céline, conseillère technique Bbox
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,
N'hésitez pas à nous solliciter sur ce fil de discussion une fois que vous aurez tous les éléments demandés par Céline.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J’ai déjà répondu à Céline que j’ut Un IPad IOS je peux voir la TV sur IPhone et IPad en passant par la 4 G mais pas par le wifi de la bbox j’ ai essayé de desinstaller l’application et la reinstaller mais ça ne marche toujours pas Si vous n’arriver à résoudre le problème je songe sérieusement à passer chez un autre opérateur
Cordialement
Henri

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, ici aussi pas de tv sur mon iphone , ça ne passe plus depuis 5 jours .

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
21 / 100
points

par contre j'ai essayé en wifi ça ne marche pas mais en 4G , ça fonctionne alors merci sa bouffe mon forfait :(

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Un incident général est en cours auprès de nos techniciens réseau concernant l'accès à l'application avec l'erreur PFXPXY code 3.

Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite mais aucun délai ne nous a été communiqué.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................