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Ma facture

Je souhaite changer mon RIB depuis 15 jours mais il y a un pb technique. Comment puis je faire ?

Y a t il un autre moyen de changer le RIB que sur internet puisque cela ne fonctionne pas ?

DELPHINE
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Réponses

Bonjour Delphine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE
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Bonjour,
Pourriez vous me recontacter demain dans la journée svp afin de régler ce problème ?
Merci

Bonjour Delphine,

N'ayant pas réussi à vous joindre, merci de me communiquer vos nouvelles disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour désolée pour hier, mais aujourd'hui Je suis disponible toute la journée.
Merci !

Alyson
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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique Delphine, le RIB est bien modifié.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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