Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier mon offre bbox ????

Bonjour,

Pour cause de déménagement, et car les tarifs de nouveaux clients sont plus avantageux, je souhaite résilier mon offre BBOX. Hors, on me redirige systématiquement vers le 1064 ou le 1061 (je n'ai pas de forfait mobile chez Bouygues), mais cela maintenant une semaine que j'essaye d'appeler tout les jours et je n'ai aucune réponse, "service temporairement indisponible".
Je trouve déjà très limite que l'on ne puisse pas résilier à partir de son espace personnel, mais là c'est encore pire, je ne peux pas résilier DU TOUT.
Je déménage dans quelques jours, chaque jours perdu va me compliquer la tâche, je vais devoir partir avec tout mon équipement bbox dans les cartons pour pouvoir ensuite le renvoyer, et bien sûr en payant un mois de facture supplémentaire...

COMMENT FAIRE ? S'il vous plait répondez moi, j'ai l'impression d'être retenu de force par Bouygues....

Merci.

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez nous quitter.

N'arrivant à nous joindre directement au service client, j'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous propose donc de nous communiquer 2 créneaux de disponibilités sur 2 jours différents afin de faire le point autour d'un appel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez nous quitter.

N'arrivant à nous joindre directement au service client, j'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous propose donc de nous communiquer 2 créneaux de disponibilités sur 2 jours différents afin de faire le point autour d'un appel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,

Vous pouvez me rappeler aujourd'hui, toute la journée. Ou Lundi, toute la journée. Mais étant en plein déménagement, le mieux serait aujourd'hui.

Merci à vous !

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Suite à notre conversation, votre Bbox sera résiliée le 24 Décembre.
J'espère à bientôt chez Bouygues Telecom.
Passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................