Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que quelqu'un peut reprendre mon compte en main SVP ?

Bonjour

Depuis que j'ai demandé, pour le 20 décembre un déménagement de ma ligne actuelle pour ma nouvelle résidence qui sera une résidence secondaire pendant 1 an et demi, les désagréments et les incohérences s'empilent sur mon compte.

Est ce que quelqu'un peut faire escalader mes soucis et les prendre en charge une bonne fois pour toute.

1/ le branchement de la nouvelle ligne a été fait le 6/12
2/ on m'a coupé ma ligne actuelle le 9/12 à 19h
3/ je n'ai eu un rappel de la conseillère qui gardait mon compte que le lundi 10/12 après 18h00, elle m'a proposé de me mettre en relation avec un commercial pour me faire prêter un galet 4G et commander la nouvelle offre pour l'ancienne adresse
4/ la commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour que j'aille dans n'importe quelle boutique bouygues chercher ce galet 4G avec un code dossier qu'elle m'a donné, dès que je voulait. Mais que l'ouverture de la nouvelle ligne ne serait possible que quand la ligne serait libérée.
5/ le 11/12 à 13h30 je me pointe à la boutique Bouygues de Versailles avec mon code. Là on m'annonce que les galets 4G peuvent être prétés, qu'ils en ont en stock mais qu'il doit y avoir une demande émanant du service client et que mon dossier est vide. Ils me font rappeler par un agent qui valide cette demande et après 1/2 h ils me confie un galet 4G.
6/ En rentrant chez moi je reçois 2 sms, votre ligne est en service,
vous devez brancher vos équipement, excusez moi mais je n'ai pas le bras assez long pour brancher un équipement à 750 km.
le second est : à la suite de la mise en place de votre ligne avec un numéro de portable qui n'est pas le mien, que je ne connais pas et qui n'est semble t'il pas en service, "à a suite de l'ouverture de votre ligne veuillez restituer le galet 4G" ... on vient de le prêter...
7/ je m'aperçois aujourd'hui que ce qu'on me demande de restituer lié à ma ligne fixe déménagée, n'est pas la BOX TV, mais tout l'équipement BBOX.
8/ j'ai reçu en échange d'une BOX TV que je veux bien croire obsolète, une BOX TV sale, griffée, dont les instructions au dos sont effacées avec une télécommande crado et ENORME, 2 fois plus grosse que l'ancienne alors que je vois des gens en boutique échanger des box minuscules contre d'autres encore plus petites... je me sens légèrement lésée là !!!
9/ en boutique j'ai découvert que mon compte professionnel n'était plus actif, je suis repassée en compte normal. La boutique demande qu'on me rappelle et là j'ai un monsieur qui veut fermer mon offre IDEO qui vient d'être déménagée pour en ouvrir 2 autres à la place, une pour le fixe/internet/TV et une pour le portable. Je n'accepte pas.
10/ nous sommes le 13/12 et mon ancienne ligne n'est toujours pas libérées or elle semble ouverte pour un autre numéro de portable.
11/ en septembre quand j'ai fait la demande de passage en compte professionnel. On m'a fait réglé par CB le montant de la facilité de paiement sur mon portable acheté en juillet 2018. Mais je n'ai pas obtenu de facture pour ce règlement que j'aimerais bien mettre dans mes charges.
12/ je viens d'imprimer ma facture de décembre, je suis stupéfaite qu'une facture émise le 1/12/2018 comporte la nouvelle adresse de la ligne alors que le déménagement a été fait le 6/12/18 et pas demandé avant le 1/12/2018.

Merci

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Merci de votre alerte. Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous apportera un élément de réponse :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803348-facturation-sms-emis-etranger-22750

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pareil j ai des sms emis a ce meme numero au 22750 depuis janvier 2018 or je ne n envoi jamais de sms avec ma ligne.
Suite a une conversation avec le service client qui sont incapable de resoudre mon probleme et me disent de demander un relever de facture a 10chiffre qui coute 10e histoire de me mettre 10e de plus dans le cul.
Sa se finit donc par une resiliation de ligne.
A croire on est tous des fous a envoyez des sms au meme numero!!
Bande d escrocs!!

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Merci de votre alerte. Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous apportera un élément de réponse :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803348-facturation-sms-emis-etranger-22750

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................