Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou renvoyer le materiel decodeursensation?

vous répondez ou pas?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Il faut aller sur votre espace client. Normalement vous avez un bon de retour + l'adresse postal ou un bon pour relais colis
"Suite à votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l’obligation de récupérer vos équipements Bbox (boîtiers, câbles, alimentations électriques et télécommande).

Vous disposez d'un mois pour renvoyer vos équipements :

Soit en Relais Colis, gratuitement :
Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
Imprimez le bordereau de dépôt qui sera disponible le lendemain (au plus tard le surlendemain) de votre résiliation effective sur votre Espace Client. Pour vous connecter à votre Espace Client une fois votre résiliation effective, veuillez suivre les étapes décrites dans la partie "J'ai résilié ma ligne fixe".
Collez la vignette avec l’adresse sur le carton.
Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-là.
Soit via un envoi par la Poste, à vos frais :
Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
Et envoyez-le à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN."