Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

parrainage conforme mais toujours pas de virement?

bonjour
je suis parrain pour l'offre fibre sous la reference AZ41.20000680
Ma filleuile a recu ses 30e le 7.12, son statut est marqué "conforme" de mon coté, mais moi je n'ai toujours aucune trace des 70e!!j'ai contacté SOGEC par telephone, ils ne trouvent rien dans mon dossier et devaient me rappeler.Toujours aucune nouvelle à ce jour!!A quoi cela sert il de parrainer et d'envoyer des personnes à bouygues si nous n'avons pas ce qui nous est promis?
merci pour votre aide

fleurdeschamps10@msn.com
CHRISTELLE

fleurdeschamps10@msn.com

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi je suis Parrain de l’offre AZ41 j’ai toujours pas eu les 70€ Le même problème que vous c pas normal ça ?!

fleurdeschamps10@msn.com
CHRISTELLE

fleurdeschamps10@msn.com

Niveau
0
38 / 100
points

bonjour
suite à mon message un conseiller bouygues telcom m'a contacté rapidement et réglé le probleme avec rapidité et professionnalisme, je les en remercie
vous devriez contacter bouygues car sogec ne s'en occupe pas!

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie je vais les contacter au plus bref délais

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pour savoir où en est votre parrainage, vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................