Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box s arrête et redémarre sans cesse ?

MA box s arrête et redémarre sans cesse depuis + depuis presque 4 heures, du coup, plus de tel, plus d internet, plus de tv, SOS à Bouygues si j arrrive a envoyer mon message entre 2 coupures non stop . merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
196 / 750
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
196 / 750
Merci pour la rapidite de votre reponse, mais impossible de lancer les diagnostcis, la box s éteins et se rallume toujours sa discontinuer avant la fin des diagnostics . J ai la connexion internet environ 15 secondes par minute....CATHERINE

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
196 / 750
non pas la 4 G, ca continue a s eteindre et se rallumer sans cesse depuis ce matin vers 9H30 / 10H

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
196 / 750
si un technicien peut me contacter sur mon portable pour voir comment sortir de cette situation... merci

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, incident déclenché sur votre ligne pour des pertes intermittentes de signal.

Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................