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Ma commande

Commande mobile, non reçue

Bonjour, j'ai passer une commande pour un mobile sur le site de Bouygues, la commande à été passée et payée par carte bancaire le 02/12, le colis devais être livré entre le 05/12 et le 06/12. Sur le site de Colissimo il est indiqué que le colis est livré alors que je n'ai rien reçu et rien signé, je n'ai vu aucun transporteur. Voici le n°de suivi du colis: 9V29911347134, merci de faire le nécessaire et rapidement, c'était un cadeau d'anniversaire pour mon fils et il était déçu de ne pas recevoir son cadeau. Madame ******

FREDERIC
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Bonjour Frédéric,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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