Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne voit pas mon suivie de commande bbox ultym es normal je les faite ce matin

Bonjour a tous
Ce matin j'ai commander ma bbox et créer mon espace suive de commande mais la surprise pas de commande en cour
Es normal ?ou trop tôt ?
Merci

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je tiens à vous rassurer votre commande a bien été validée et est en cours de traitement.

Son suivi sera disponible sous 24 à 48h .

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je tiens à vous rassurer votre commande a bien été validée et est en cours de traitement.

Son suivi sera disponible sous 24 à 48h .

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL L.
CHRISTEL L.

CHRISTEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous ,
J'ai le même soucis que toi ,j'ai passée commande par téléphone en date du 11 Décembre 2018 pour l'offre Ultym . Impossible de voir le suivis de ma commande , j'ai téléphonée le 16 Décembre , et la conseillère m'a dit qu'il y avait un soucis de revenir d'ici 24 H / 48 H . Nous sommes le 21 Décembre impossible de voir le suivis de ma commande c'est très frustrant.
Bonne journée

MOURAD E.
MOURAD E.

MOURAD E.

Niveau
1
111 / 750
points

Fuyez c'est des incompetents ou des arnaques au choix ça va vous épargné une grosse perte de temps.