Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Transfert du numéro et plus possible de me joindre ?

Mon ancien numéro de chez Free mobile a bien été effectuée aujourd'hui, seulement personne ne peut me joindre, ni sur le numéro temporaire que vous m'aviez attribué, ni sur le numéro porté. Je peux en revanche appeler. J'ai un iphone 5s j'ai tenté la manip de Imessage et lorsque je le réactive après un redémarrage il reste notifié : " En attente d'activation" ....
Que puis je faire ??

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme que votre n° est en cours de portabilité chez Bouygues Telecom et sur cette journée de transfert vous pouvez rencontré une certaines instabilité.

Cela va se résoudre rapidement, je vais vous inviter à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................. Pouvez-vous m’en dire plus ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme que votre n° est en cours de portabilité chez Bouygues Telecom et sur cette journée de transfert vous pouvez rencontré une certaines instabilité.

Cela va se résoudre rapidement, je vais vous inviter à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................. Pouvez-vous m’en dire plus ?