Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème problème

bonjour,
Voici plussieur années que nous sommes chez bouygues.
Depuis cette année 2018 nous avons que des problème de réception internet et télévision.
Nous appelons régulièrement les service bouygues, mais le problème persiste.
Nous avions au départ débit convenable, aujourd'hui le débit est tombé au plus bas.
De plus nous recevons régulièrement des SMS de bouygues en nous disant que nous avons gagné des portables et dernièrement un cadeaux pour noêl.
Mais nous ne pouvons jamais à la fin du process.
Mon sommes très en colère de Bouygues pour ces mensonges répété et de leurs service.
Nous payons pour des service que nous n'avons jamais.
En début d'année 2019 nous pensons changer l'ensemble de nos forfaits et d'aller chez un autre fournisseur comme ex: ( SFR, FREE ) voir d'autre.
AU REVOIR BOUYGUES ET JOYEUX NOEL.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
42 / 100
Bonjour je voudrais être appelé car il y a quelques mois je voulais partir de chez vous et personne m'a appelé chez moi au 0607460286 et j'ai appris qu'on m'a dit n'importe quoi ou et vous m'appelez 0607460286 ou 0474090626

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
42 / 100
Bonjour je voudrais être appelé car il y a quelques mois je voulais partir de chez vous et personne m'a appelé chez moi au 0607460286 et j'ai appris qu'on m'a dit n'importe quoi ou et vous m'appelez 0607460286 ou 0474090626

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je ne comprend rien à ce commentaire.
C'est moi qu'y a des probléme avec buygues, Alors je ne comprend rien à ce charabia.
JLB

SOUHEILA
SOUHEILA

SOUHEILA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Nous sommes malheureusement dans le même cas que vous. plus de service télé depuis plus de deux. nous contactons régulièrement le service technique mais en vain.
Nous attendons à l'heure actuelle une soit-disant gestion de "cas fragile" pour Bouygues Télécom....
Je penses que nous allons également résilier tous nos services au profit d'autres opérateurs alors que nous sommes fidèle à Bouygues depuis 20ans !

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
109 / 750
le plus décevant dans tout cela c'est que nous écrivons les problèmes que nous rencontrons chez BOUYGUES et rien ne se passe pour résoudre ceux-ci ILS S EN FOUTENT !!!!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir à tous,
Egalement dans la même situation. Nous sommes particulièrement déçu de la très mauvaise qualité de service de Bouygues à tous les niveaux !
Débit Internet plus que médiocre, box TV capricieuse qui ne fonctionne jamais : réception aléatoire, coupures impromptues, redémarrage de la box sans préavis quasiment quotidien et pendant les films si possible c'est plus marrant, pilotage du direct qui dysfonctionne... et ceci malgré le changement récent de notre Box après avoir contacté le service client et les services techniques ! Ce remplacement de box devait résoudre selon eux le problème... mais non...
De notre côté, nous allons dénoncer le contrat qui nous lie puisqu'ils ne respectent pas leur part. Nous allons tout simplement quitter cet opérateur en dénonçant le contrat.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
J.ai le même souci que vous

MARIE AMELIE
MARIE AMELIE

MARIE AMELIE

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi j'ai problème depuis 1 mois sur le réseau internet et mon tel fixe ne marche pas.

S'il vous plait aider nous a résoudre notre problème.
Merci