Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le numero33614m'appel tous les jours et coupe systematiquement

pour changer le modem blanc bbox

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
103 / 750
points

Je suis également dans ce cas-là.

J'ai reçu le 6 février le message suivant par SMS : Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.

Malheureusement impossible de répondre aux appels du +33614 : l'appelant coupe automatiquement même lorsque je dis plusieurs fois "allô" pour que le robot d'appel détecte que l'appel est OK.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder ça ensemble .

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le No de série de votre Bbox (15 Chiffres sous la Box) et votre Code Postal.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème avec le 33614.
Pas de réponse de Bouygues T
Je vais changer d'opérateur..

Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés d'apprendre le dérangement occasionné par ces rappels. Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place cet échange. Je peux même vous rappeler directement pour faire le nécessaire, il vous suffit de m'indiquer vos disponibilités pour un rendez-vous téléphonique.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler