Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

puis-je resilier ma bbox miami par telephone et retourner mon materiel en boutique ?

Bonjour,
Je suis chez un nouveau fournisseur d'accès et souhaite donc de toute urgence résilier ma Bbox Miami et retourner le matériel en boutique.
J'ai de gros problèmes technique depuis plusieurs mois (depuis qu'ils ont creusé) pour installer la 4G dans le quartier).
Ne supportant plus tout ces problèmes alors qu'on me facture 34 euros par mois..... je suis allée chez un concurrent pensant que la résiliation se faisait automatiquement comme pour les mobiles.
Je me retrouve donc dans l'urgence de résilier car je ne peux payer 2 factures et les frais de résiliation et mise en service.
Comment accélerer la procédure SVP ?

NOURA T.
NOURA T.

NOURA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathieu
MATHIEU B.

Mathieu

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Sinon, vous pouvez également rendre vos équipements :

1. Gratuitement, en Relais Colis

(1)Rangez tous le(s) équipement(s) à retourner dans un carton, en vous assurant qu’ils sont bien protégés et fermez-le.
(2) Connectez-vous sur votre Espace Client puis imprimez le bordereau de dépôt. Il est mis à votre disposition au plus tard 48h après la date de résiliation effective et accessible depuis l'onglet "Mes notifications" sur votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard.
(3) Découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton
(4) Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-la.
(5) Déposez le colis dans le point Relais Colis de votre choix. Liste des Relais Colis : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Dès que le colis sera déposé dans le point Relais Colis, celui-ci nous en informera et nous procéderons sans attendre à la clôture de votre dossier.

2. A vos frais, par la Poste

(1) Rassemblez tous vos équipements dans un carton
(2) Adresse de l’envoi :
CORDON ELECTRONICS - HUB BYT
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

+d’info sur l’Assistance Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée !