Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Votre ligne est bloquee" sur numéros 0800 et courts

Bonjour
Je viens de m’apercevoir que depuis mon portable je ne pouvais appeler les numéros en 0800... ou les numéros courts (horloge parlante 3669 par exemple).
Un message de dit "Votre ligne est actuellement bloquée". Cependant, j'arrive sans difficulté à téléphoner aux numéros "ordinaires".
Quel est le problème -et la solution?
Merci de votre aide!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
25 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Deux causes possibles:

L'option Blocage des numéros et SMS surtaxés est activée dans votre compte, dans ce cas, la désactiver

Les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ peuvent être restreintes jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM.

Si votre souscription date de plus de 30 jours il s'agit d'un oubli. Contactez le 614 pour lever cette restriction.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Deux causes possibles:

L'option Blocage des numéros et SMS surtaxés est activée dans votre compte, dans ce cas, la désactiver

Les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ peuvent être restreintes jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM.

Si votre souscription date de plus de 30 jours il s'agit d'un oubli. Contactez le 614 pour lever cette restriction.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Effectivement l'option de "blocage" était activée -bien que je ne me souvienne pas l'avoir fait!
Merci encore!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien.

Merci du retour.
Cdlt