Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je changer de forfait en passant avec celui à 9.99euros en gardant mon numéro actuel ?

Je dispose actuellement un forfait B&YOU à 19.99euros et souhaite changer pour celui à 9.99euros, mais quand je souhaite faire cela, on m'indique que je ne peux pas conserver mon numéro.
Mon compagnon a appelé le service client qui lui a indiqué faire le nécessaire et qu'il pouvait garder son numéro actuel.

ADELAIDE N.
ADELAIDE N.

ADELAIDE N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
J'ai fait comme vous, je voulais passer mon forfait de 19.99 avec 20 Go à celui de 40 Go pour 9.99/mois mais on m'a répondu que ce forfait était uniquement pour les nouvelles souscriptions et on m'a pr:oposé d’ouvrir une nouvelle ligne !!! Comme si on les collectionnait. Bref, tapis rouge pour les nouveaux clients, quant aux anciens...vous l'avez dans l'os !! Il faut payer bande de gueux !!! Du coup, bye bye Bouygues je vais à la concurrence c'est tout vu.

LUCIE H.
LUCIE H.

LUCIE H.

Niveau
0
11 / 100
Curieusement j'ai le même problème actuellement sur un forfait à 19,99 je souhaite profiter de l'offre à 9,99 euros .....pourtant est noté sur le site de Bouygues en référence à cette offre "Sans engagement À tout moment vous pouvez opter pour l’un de nos autres Forfaits B&YOU ou Sensation"
Par contre pour nous proposer le forfait pourri à 20MO (pour 2018 c'est de la révolution!...) à 7,99euros tout est possible...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve en effet lamentable cette politique de BandYou qui ne récompense jamais, absolument jamais les fidèles clients. Nous avons 3 lignes depuis des années, trois forfaits à 20 Go / 20 euros chacun et impossible de profiter simplement des nouvelles offres. Ou comment payer deux fois plus cher pour deux fois moins si on compare avec la dernière offre 40Go pour 10 euros. Pas le moindre geste commercial .

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
11 / 100
changez de numéro...on s'en remet avec le temps...lol