Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Gestion facture suite à une résiliation

Je souhaiterais résilier ma ligne B&YOU. Je reçois mes factures pour une période allant du 6 du mois x-1 au 5 du mois x (par exemple du 6 novembre au 5 décembre). Le prélèvement se fait de façon automatique le 20 de chaque mois sur mon compte (dans l’exemple ci-dessus, le 20 décembre).
Par conséquent, si je résilie ma ligne le 17 janvier, serais-je redevable de l’ensemble de la période allant du 6 janvier au 5 février 2019 ? Serait-il alors possible de payer cette facture en ligne afin de suspendre les prélèvements sur mon compte ?
Merci par avance pour vos précisions.

JUNIE MELINDA P.
JUNIE MELINDA P.

JUNIE MELINDA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................