Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture comprenant forfait Sensation + achat Google Home Mini ?

Bonjour,

J'ai passé avant-hier une commande (reçue hier) comprenant un Huawei P20 Pro, un Google Home Mini et des écouteurs JBL éligibles, tout en souscrivant au forfait Sensation avec Avantages Smartphone 50Go (engagement 24 mois).

Pour bénéficier du remboursement du Google Home Mini et des écouteurs JBL j'ai besoin, je cite, de :
"une copie de la facture ou du ticket de caisse correspondant à la souscription à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou au Renouvellement 24 mois et à l’achat simultané d’un accessoire Google Home Mini entre le 12/11/2018 et le 26/12/2018".

Or, je n'ai pas pu trouver de facture comprenant à la fois mes achats et la mention de cette souscription.
Je précise que je n'ai reçu aucun email à part les informations de livraison (j'ai vérifié mes spams).

Ou puis-je trouver cette facture ? Je souhaite bénéficier de ces remboursements car ils sont la raison de mes achats.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Vous trouverez la facture dans votre espace client sur le site de Bouygues.

Concernant le code barre à renseigner mettre un 0 devant puis saisir les 12 chiffres notés sur la boite qui commencent par un chiffre écrit en petit et termine aussi par un chiffre écrit en petit.

Si question appelez le 1064.

WANIDA V.
WANIDA V.

WANIDA V.

Niveau
0
21 / 100
Quand est il pour l'offre pour accessoires ? Lequel faut il saisir pour être éligible à l'offre Bouygues.
J'ai 5 codes barres dont 2 codes barres à 13 chiffres (EAN et JAN).