Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

tv sur pc qui ne marche pas. combien de temps encore cela va durer?

J'ai souvent le problème de ne pas pouvoir accéder à la TV sur PC.
Cette fois ça a commencé vers le 6 décembre. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule à m'en plaindre et que c'était probablement national.

J'ai windows 8 et tout ce que certains techniciens savent faire c'est de me dire d'acheter Windows 10, alors qu'on sait que le problème est national et de plus récurrent.
Ben voyons je vais acheter windows 10 parce que mon fournisseur d'accès n'arrive pas à honorer les services que je lui paye chaque mois!

Le 1er technicien m'a fait redémarrer ma box miami comme si je n'étais pas assez intelligente pour le faire toute seule. Il m'a aussi dit qu'il me rappellerait si cela coupe. Il ne l'a bien sur pas fait.

15 minutes plus tard, J'ai rappelé les services techniques. Au final, j'ai du faire la dictée aux 2 techniciens que j'ai eu au téléphone pour le message d'erreur que j'avais, à savoir :

"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android."

J'ai perdu un temps fou !!! on me fait même essayer 3 navigateurs différents et les 2 techniciens sous entendaient clairement que c'était du fait de mon ordinateur.

Au final après avoir perdu un temps incroyable, le 2ème technicien m'a confirmé que c'était national et qu'il ne savait pas pendant combien de temps cela allait durer.

Pour ma part je pense partir ailleurs si c'est pas réglé d'ici très peu de jours.

J'ai eu le sentiment peut être faux qu'ils ont fait une mise à jour et que pour ceux qui ont des anciennes versions de Windows, la tv sur PC ne marche pas et que pour ceux-là, tant pis pour eux, ils devront attendre...

SHARMILA D.
SHARMILA D.

SHARMILA D.

Niveau
0
1 / 100
point
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
33 / 100
points

Si ça peut vous consoler, c'est pareil pour ceux qui ont un Mac (c'est peut-être même pire, parce que pas de solution tout court, à part acheter un iPad ou regarder la TV sur son smartphone ; faut avouer qu'ils ont de l'humour chez Bouygues...)

JEAN-JACQUES S.
JEAN-JACQUES S.

JEAN-JACQUES S.

Niveau
0
33 / 100
points

on attends toujours une réponse pertinente de bouygues !!! mais on continue de payer pour une prestation inexistante ...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En attendant le retour qui je pense ne va pas être immédiat et si on a pas de Windows 10 une alternative avec https://www.molotov.tv/ qui propose pour le moment gratuitement les chaines de la TNT via PC.

Bonne journée