Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réinitialisation code parental

Bonjour je n'arrive pas à réinitialisée le code parental via mon espace client. Pourriez vous verifier SVP.

AMY D.
AMY D.

AMY D.

Niveau
0
34 / 100
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amy,

Dans les Réglages Miami, rendez-vous sur l'icône "Code Parental" :

  • Cliquez sur la touche OK de la télécommande pour afficher une nouvelle page d'authentification et renseignez l'identifiant ainsi que le mot de passe Bouygues Telecom puis cliquez sur appliquer (les identifiants Bouygues Telecom sont disponibles sur le courrier de confirmation de souscription si vous ne l'avez jamais paramétré. Ils correspondent aux Identifiant/Mot de passe de l'Espace Clients Bbox),
  • Saisissez les 4 chiffres de votre nouveau code parental (sauf 0000 qui n'est pas pris en compte)
  • Confirmez le code adulte en le saisissant une seconde fois
  • Le code parental est configuré et le message de confirmation s'affiche sur l'écran TV.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amy,

Voici un lien qui pourra peut-être vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

N'hésitez pas à nous indiquer si vous avez un message d'erreur ou autre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMY D.
AMY D.

AMY D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour j'ai tout fait mais je n'y arrive pas.
Est-il possible que vous le réinitialisé comme ça je remet un autre code.
merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amy,

Dans les Réglages Miami, rendez-vous sur l'icône "Code Parental" :

  • Cliquez sur la touche OK de la télécommande pour afficher une nouvelle page d'authentification et renseignez l'identifiant ainsi que le mot de passe Bouygues Telecom puis cliquez sur appliquer (les identifiants Bouygues Telecom sont disponibles sur le courrier de confirmation de souscription si vous ne l'avez jamais paramétré. Ils correspondent aux Identifiant/Mot de passe de l'Espace Clients Bbox),
  • Saisissez les 4 chiffres de votre nouveau code parental (sauf 0000 qui n'est pas pris en compte)
  • Confirmez le code adulte en le saisissant une seconde fois
  • Le code parental est configuré et le message de confirmation s'affiche sur l'écran TV.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMY D.
AMY D.

AMY D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Céline j'ai bien reçu votre message vocal et c'est bien moi merci d'avance.
Je viens d'essayer sauf qu'il ne reconnaît pas le mdp et a plusieurs reprises j'ai un message comme quoi le code est verrouillé pour quelque mn.
Donc si possible de le réinitialisé à distance pour que je puisse mettre un nouveau code.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amy,
Je viens de réinitialiser à distance votre code parental.
Une personnalisation vous sera demandée au prochain redémarrage du décodeur.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème.... et à priori je ne suis pas la seule !!! MERCI BOUYGUES TELECOM !!!!!