Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre remboursement non conforme

Bonjour
Jai souscrit un forfait sensation 70go en octobre. Je devais bénéficier de la remise portabilité de 15 eu. Étant également cliente box a cela devait s ajouter le remise client box. Après multiples appels explication etc.. ma remise portabilité de 15eu s est transformer en remise portabilité de 7eu.
Je ne sais plus comment expliquer le problème et régler la situation.
Je suis censée bénéficier de la remise portabilité de 15eu mais également de la remise client box de 7eu. L une ne remplace pas l autre ou alors il y a eu mensonge a la souscription.

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CHANDRAMOHAN
CHANDRAMOHAN

CHANDRAMOHAN

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

Je viens ici pour faire part de mon mécontent aussi. J'ai souscrit Bbox ultym + forfait sensation 70gb. Apres 2 jours d activation de ma ligne j'ai reçu une facture de 39.59Euros (prorata pour 3 jours)+ la facture mois prochaine dans 10 jours après souscription.
Je ne trouve pas normal car venant de free je suis vraiment decu
Pour mois le 1er mois 39.59pour mobile + 39.99 bbox + 29 frais d'installation. + 39 euros facture Free.
Bouygues c'est abusé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler