Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

L'accès à la page " lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" connaît des difficultés d'accès dues à de nombreuses connections. Le problème est remonté, les équipes sont sur le coup. Renouvelez vos demandes.
Cdlt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

L'accès à la page " lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" connaît des difficultés d'accès dues à de nombreuses connections. Le problème est remonté, les équipes sont sur le coup. Renouvelez vos demandes.
Cdlt.

KIRLIKA K.
KIRLIKA K.

KIRLIKA K.

Niveau
0
24 / 100
C'est une arnaque. Hier toute la journée le site ne fonctionnait pas. Aujourd'hui cela marchait jusqu'à récupération de mon code donné par Bouygues. Puis ils on affiché une publicité mensongère que leur code m'a été envoyé.

J'ai rien reçu.

Les clients non rien demandé à Bouygues. Je ne comprends pas pourquoi Bouygues à choisi ce type d'arnaque très harcelant pour les clients.

Donc vous n'aurez rien, ce n'est pas grave. Le problème est que l'operateur nous manque du respect. Puis il y a une responsabilité commerciale et légale derrière. On ne peut pas réaliser une operation de fidelisation en trompant les clients. C'est contre la loi.

Puisque les gens de Bouygues lisent ces messages je laisse mon code non valide pour l'arnaque inoubliable du Noël - JMJRNQWSHA. Si la promesde c'était du sérieux, je laisse le choix à Bouygues de m'offrir le cadeau. Leur partenaire est intraitable et trompe les clients. Donc c'est Bouygues qui doit se saisir.