Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu une offre de la part de Bouygues "le noel inoubliable de nos clients" , et je ne peux pas accéder au site.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement
Bonjour à tous,
Le site est actuellement indisponible suite à de fortes demandes. Merci de réitérer votre demande d'ici plusieurs heures.
J'ai remonté vos numéros comme étant impactés.
Merci de votre compréhension.
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
ça ne fonctionne pas non plus pour moi !!
Pareil quand je rentre ma région et valide ça charge dans le vide
Je ne suis donc pas la seule cela ne marche pas non plus.
Cordialement.
Je rencontre le même problème: lorsque j'ai validé, ça charge dans le vide
Il s'agit encore bien évidemment d'une offre de Gascon ! Que n'organisons-nous pas une réclamation collective, par exemple sous forme de e-pétition contre ce genre de publicité mensongère qui équivaut purement et simplement à une tromperie commerciale ?
j'ai posé la question de mon coté aussi j'ai eu en réponse : Bonsoir.
L'accès à la page " lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" connaît des difficultés d'accès dues à de nombreuses connections. Le problème est remonté, les équipes sont sur le coup. Renouvelez vos demandes.
Cdlt.
Idem ça ne fonctionne pas !
Idem pour moi ne marche pas ..pfff
ca fonctionne j attend le bon par email
Bonjour à tous,
Le site est actuellement indisponible suite à de fortes demandes. Merci de réitérer votre demande d'ici plusieurs heures.
J'ai remonté vos numéros comme étant impactés.
Merci de votre compréhension.
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Aucune question liée
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia a répondu
CLAUDIE a répondu
GERALDINE a répondu
AURANNE a répondu
EMMANUEL a répondu
PHILIPPE a répondu
WILLY a répondu
DAVY a répondu
TANGUY a répondu
MARLENE a répondu
PATRICIA a répondu
STEPHANIE a répondu
EMMANUEL a été sélectionné comme meilleur répondant
NADIA a répondu
EMMANUEL a répondu
LAUWINA a posé une nouvelle question