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Mon offre

Comment çà marche "offre inoubliable de nos clients"?

J'ai reçu une offre de la part de Bouygues "le noel inoubliable de nos clients" , et je ne peux pas accéder au site.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement

LAUWINA
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Laetitia
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Equipe

Bonjour à tous,

Le site est actuellement indisponible suite à de fortes demandes. Merci de réitérer votre demande d'ici plusieurs heures.

J'ai remonté vos numéros comme étant impactés.

Merci de votre compréhension.

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses

NADIA
NADIA

NADIA

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ça ne fonctionne pas non plus pour moi !!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
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Pareil quand je rentre ma région et valide ça charge dans le vide

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Je ne suis donc pas la seule cela ne marche pas non plus.
Cordialement.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

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Je rencontre le même problème: lorsque j'ai validé, ça charge dans le vide

TANGUY
TANGUY

TANGUY

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idem ne marche pas

DAVY
DAVY

DAVY

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Idem ne marche pas

WILLY
WILLY

WILLY

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Pareil pour moi

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Il s'agit encore bien évidemment d'une offre de Gascon ! Que n'organisons-nous pas une réclamation collective, par exemple sous forme de e-pétition contre ce genre de publicité mensongère qui équivaut purement et simplement à une tromperie commerciale ?

j'ai posé la question de mon coté aussi j'ai eu en réponse : Bonsoir.

L'accès à la page " lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" connaît des difficultés d'accès dues à de nombreuses connections. Le problème est remonté, les équipes sont sur le coup. Renouvelez vos demandes.
Cdlt.

AURANNE
AURANNE

AURANNE

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Idem ça ne fonctionne pas !

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Idem pour moi ne marche pas ..pfff

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

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ca fonctionne j attend le bon par email

Laetitia
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Equipe

Bonjour à tous,

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Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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