Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre/bbox et incompétence du service bouygues?

bonjour
j'en suis à la 3e intervention avortée (durée d'intervention = 5 mn chacune) d'un supposée technicien diligenté par BOUYGUES. Il lui manque toujours quelque chose pour pouvoir réaliser l'intervention (aiguille trop courte = 2 fois - pb de paramétrage informatique)
sont ils toujours aussi mauvais?

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Monsieur,

Je suis moi même cliente de bouygues en attente d'installation de la fibre et j'en suis à la 8ème intervention avortée (cf. ma publication de ce jour). Je constate que Bouygues ne vous a rien répondu et je suis curieuse de savoir comment s'est soldé votre cas ouvert depuis 2 mois ?

Cordialement,
Stéphanie