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Erreur de Bouygues Télécom sur le forfait souscrit

Bonjour, je viens d'activer ma nouvelle carte sim et j'attends la migration de mon numéro de téléphone, en attendant j'utilise encore ma ligne Orange. Je me suis aperçu que Bouygues Télécom m'avait inscrit au forfait 10 GO à 4,99 euros alors que j'avais commandé le forfait 40GO à 10,99 euros par mois et que j'avais reçu le mail de confirmation. Un conseiller pourrait-il me contacter svp ?

TRISTAN A.
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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Tristan,

Après vérification, je constate que votre commande 518909870 du 09/12 correspond bien au forfait B&You 40Go à 9.99€.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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TRISTAN A.
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Merci de votre réponse, mais alors comment expliquez-vous le fait que dans "contrat de service" il soit mentionné dans la partie C . que mon forfait est le "B&YOU 10Go
+ Option Facture Internet détaillée
+ Promotion Série Spéciale" ??

Si après coup je suis surfacturé je ne pourrais pas prouver que mon forfait était le forfait 40GO...

cordialement
Tristan A.

Tristan,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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TRISTAN A.
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Merci pour votre professionalisme :)