Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où trouver le code de l'ooffre de remboursement pour les frais de résiliation de l'ancien FAI novembre 2018 ?

Bonjour
Ayant récemment souscrit à une offre BBOX, le 20/11/18, je souhaite pouvoir bénéficier du remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100 € de mon ancien FAI.
Je ne sais pas où trouver ce code, j'ai eu beau retourner ma boîte mail, mes courriers indésirables, mon espace client, l'assistance en ligne Bouygues, je n'ai rien trouvé. Pouvez- vous m'aider?

ALICE D.
ALICE D.

ALICE D.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

ne mettez pas tout en vrac :)
vous avez un lien dans "Ma box et ma ligne fixe" en bleu foncé : "Profitez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur Internet. Cliquer ici"

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

ne mettez pas tout en vrac :)
vous avez un lien dans "Ma box et ma ligne fixe" en bleu foncé : "Profitez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur Internet. Cliquer ici"

cdt

MICHELE V.
MICHELE V.

MICHELE V.

Niveau
0
13 / 100
bonjour
je trouve pas comment faire le remboursement ? je ne trouve ou ce trouve le formulaire ??
merci
M VELAIN

ELEONOR S.
ELEONOR S.

ELEONOR S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je cherche le code de remboursement de la période précédent la période actuelle (entre le 12/11/2018 et le 27/01/2019).
Est il possible de le retrouver ?
Merci !

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
10 / 100
dur à trouver !
C'est BB39