Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portable jamais reçu, qui peut m'aider ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mobile en plus de ma box il y a deux mois via téléphone. On m'a promis que je recevrai mon téléphone sous 72h max... or cela fait 2mois et demi que je n'ai pas de nouvelle de mon téléphone portable. J'ai fais des recours auprès de Relai Colis car apparemment mon téléphone s'est voler deux fois consécutifs, la seule réponse que j'ai de la part de Bouygues : attendez 15 jours et on vous recontacte pour vous renvoyer un téléphone. Après des centaines de rappels car on m'oublie j'ai voulu annuler ma commande et je me rends compte qu'on m'a prelevé de 30€d'assurance??? Svp je perds espoir, avant de porter plaintes merci de m'apporter une solution rapide. Soit un renvoi RAPIDE de téléphone +compensation soit une annulation + remboursement RAPIDE pour que je puisse ENFIN changer d'abonnement...

JESSICA R.
JESSICA R.

JESSICA R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Navré pour cette mauvaise expérience et le délai de traitement.

Nous avons uniquement accès aux lignes actives sur ce canal de discussion. Manifestement, vous avez déjà été en relation avec les équipes dédiées pour le traitement de votre demande.

Pour annuler une commande, seul le 0981662666 pourra vous aider.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom