Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

acces concernant la messagerie vocale impossible à partir du compte client

il m'est impossible à partir de ma page client d'accès au moindre service concernant la messagerie vocale.
Je n'y ai pas accès.
Je n'ai pas non plus accès au transfère d'appel...

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
33 / 100
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Frédéric
Ouverture ticket le 03.01
Apparemment panne générale !
En attente de retour ss 48 h ...
4 jours plus tard tj en attente !
Bouygues pas pressé et radin sur les infos lorsqu’on indique 1 retour de 48h il est incorrect de ne pas respecter cette engagement !
Ils sont même incapable d’activer plus de sonneries
Ça craint !!!
Et de votre côté du changement ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAM B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le service doit être en rad, ne fonctionne pas non plus pour moi
Essayez depuis l'application https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
Je vois que vous n’avez pas eu de retour de la part de Bouygues pour ma part j’ai le même problème
Si vous avez eu un retour merci de me dire comment vous avez fait et quel est-il

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
33 / 100
REPONSE A MARIA C.
aucun retour.
Rien ne marche a partir du compte client.
Coridialement.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Frédéric
Ouverture ticket le 03.01
Apparemment panne générale !
En attente de retour ss 48 h ...
4 jours plus tard tj en attente !
Bouygues pas pressé et radin sur les infos lorsqu’on indique 1 retour de 48h il est incorrect de ne pas respecter cette engagement !
Ils sont même incapable d’activer plus de sonneries
Ça craint !!!
Et de votre côté du changement ?

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
33 / 100
réponse à Maria,
Bouygues s'en fiche éperdument de ce problème...
Récurent depuis au moins un an en cherchant bien sur le net....
Veulent pas dépenser un euro dans la programmation défectueuse...

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Re
Sérieux !
Nouvelle abonnée depuis décembre...
Super déçu jusqu’à présent et si service non accessible depuis 1 an c pire que ce que je pensais
C carrément publicité mensongère donc possibilité de résiliation sans frais !
Relance aujourd’hui en attente jusqu’à demain vous tiens au courant...

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Frédéric
Comme promis je donne suite à mon ticket
Forcé de constater que vous aviez raison et comme je m’y attendais aucun technicien ne m’a contacté à 10h30 !? Quel manque de considération !!! j’ai du les relancer Et oh surprise la panne générale est réparé sauf pour moi donc je suis ravi que votre problème soit résolu si j’ai bien compris (Même si j’en doute) Mais sait-on jamais dites-moi si c’est bien le cas !?
Pour ma part j’ai demandé à ce que le nombre de sonneries soit augmentée par leur soin d aujourd’hui car à - d’avoir le fixe collé à moi 4 sonneries ne me laisse pas le temps de décrocher
J’espère sincèrement pour eux que leurs techniciens en sont capables car sinon je me casse de chez Bouygues ....
Voilà à suivre c exaspérant !

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
33 / 100
Désolé maria c.
Mais le problème n'est absolument pas réglé pour moi.
La fonction répondeur est inaccessible à partir de mon compte client Bouygues....
Demandez la manipulation à réaliser à partir du clavier de votre téléphone fixe pour paramétrer la mise en fonctionnement de votre répondeur.
Par contre, à partir du téléphone, il n'est pas possible de paramétrer le nombre de sonneries malheureusement.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Je me doutais que c’était que d conneries ! Comme par hasard le problème est réglé pour tt le monde sauf moi !?
Quel bande d’escros amateurs !!!
Merci pour l’info concernant le nombre de sonneries mais je m’en étais rendu compte
Malheureusement tt dépend de Bouygues et ils en n’ont rien à foutre !!

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
Il n'y a pas de solution
Comme beaucoup trop de clients mécontents de bouygue
Voici une solution plus efficace que le SAV Bouygue
Nouvelle abonnée BBox dp décembre pour ma mère suis sidérée de lire tous c messages et de faire moi même partie d arnaqués
Ticket incident ouvert dp le 03.01.2019 car pas accès à messagerie vocale via compte client depuis le début de l'activation de sa ligne le 07.12.2018
Dans l'absolue ce n'est pas bien méchant, même si c 1 service auquel elle a droit et qui fait partie des engagements de bouygue, le problème c que sans ce service, je ne peux augmenter le nombre de sonneries qui est paramétré par défaut sur 4 ce qui ne laisse pas le temps à ma mère (personne âgée) de décrocher ; elle a manqué à plusieurs reprises de tomber en essayant de courir pour répondre à son téléphone fixe !!!
Malheureusement pour nous pauvres clients, bouygue est tellement INCOMPÉTENT qu'ils ne peuvent pas le faire de leur côté !
C HALLUCINANT !!! 1 OPÉRATEUR TÉLÉPHONIQUE QUI AU BOUT DE + D'UNE SEMAINE MAINTENANT EST INCAPABLE D'AUGMENTER LE NOMBRES DE SONNERIES DE 5 A 10 .... C FOU NON !!!!!
Et bouygue a énormément de dysfonctionnement collectif purée ! On a tous le même message de ticket incident : "Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape..."
Donc si tu ne fait pas partie, comme nous, des miraculés qui ont vu leur "dysfonctionnement" réglé je te conseil de faire comme ERIC L. (conseil donné sur médiapart) :
"Au lieu de râler, d’éructer, de tempêter, de gémir, de se plaindre, de vouloir changer de fournisseur pour mieux se faire gruger ailleurs, il serait plus utile d’agir.

Voici la marche à suivre :

1 – Adresser une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à Bouygues en refusant expressément cette nouvelle facturation et en précisant bien que vous n’avez reçu AUCUNE INFORMATION PREALABLE.

2 – Déposer une réclamation simultanément auprès de la DGCCRF (utiliser un moteur de recherche)

3 – Saisir une association de consommateurs qui pourra éventuellement mener une action de groupe. (1)

A chaque litige de consommation rencontrée, utilisez ces 3 étapes (en adaptant la première) et vous réglerez favorablement un nombre important de litiges. "

A adapter bien sûr selon ton cas

Pour ma part c ce que je vais faire