Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

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je viens de recevoir un mail et un identifiant pour un cadeau de Noël mais l'adresse de connexion beug comment faire?

Je viens de recevoir un mail de votre part avec une adresse de connexion et un identifiant pour recevoir un cadeau de Noël mais quand je clique pour accéder à l'adresse de connexion le lien ne fonctionne pas j'aimerais savoir quel est le problème ?

MÉLISSA M.
MÉLISSA M.

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Fanny N.
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Equipe

Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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Autres réponses

SAMIA S.
SAMIA S.

SAMIA S.

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pareil pour moi le lien ne fonctionne pas

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour à tous,

Le site est actuellement indisponible suite à de fortes demandes. Merci de réitérer votre demande d'ici plusieurs heures.

J'ai remonté vos numéros comme étant impactés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

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FLORA H.
FLORA H.

FLORA H.

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moi aussi le lien ne fonctionne pas ...

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

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Bonjour, même chose pour moi, mail reçu mais lien ne fonctionne pas...

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

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Pareil pour moi

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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IDEM pour moi, mais par contre, je devrais recevoir deux mail, un par abonnement, donc il m'en manque un … A suivre …

WENDY M.
WENDY M.

WENDY M.

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Bonjour pour moi aussi le liens ne marche pas

SAMIA S.
SAMIA S.

SAMIA S.

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REUSSI ENFIN! en revanche après avoir choisis un cadeau, je ne l'ai toujours pas recu par mail

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

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toujours pas reçut de mail du cadeau et je possède aussi 2 abonnement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour David,

Je vous confirme que le site peut actuellement connaître quelques soucis de connexion.

Notre service technique a été alerté et met tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie rapidement rassurez-vous.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues telecom

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DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

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Bonjour J ai pris une activité et du coup si sont ouvert de juin a septembre et mon bon est valable jusqu en avril 2019 donc sa sert a rien

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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David,

Je vais vous envoyer un message privé pour remonter cette anomalie.

Le message va vous attendre dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boite de réception "Spams" ou "Courriers indésirables"

A tout de suite

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

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Bonjour Laetitia, toujours pas de mail en retour du code et de mon adresse @mail transmis sur le site? Comment faire ?

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

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Bonjour Idem pour moi ! Mais pourquoi faire un cadeau ci nous ne pouvons y accèder ?

JOSEPH G.
JOSEPH G.

JOSEPH G.

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idem pour moi, je clique puis ça tourne, ça tourne et rien s'affiche !..on gagne quoi ? d'être ridicule !..

JEAN CLAUDE B.
JEAN CLAUDE B.

JEAN CLAUDE B.

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Le site ne fonctionne toujours pas pour valider le cadeau choisi, ensuite, lorsque je retourne sur le site, il mentionne le code non valable.
Faites le nécessaire pour qu'il fonctionne et envoyer un nouveau code.
Dans l'attente de votre réponse.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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