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Je n'arrive pas à trouver et imprimer mon bordereau de restitution materiel; il se trouve où?

Je n'arrive pas à trouver et imprimer mon bordereau de restitution matériel dans mon espace perso; comment puis je faire pour le trouver et imprimer pour restituer mes équipements?

MARCO M.
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Alyson D.
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Bonjour Marco,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un ordinateur puis dans la rubrique "mes notifications". Cliquez ensuite sur "restituer" puis "télécharger".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Bonjour Marco,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un ordinateur puis dans la rubrique "mes notifications". Cliquez ensuite sur "restituer" puis "télécharger".

Bonne journée.

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MARCO M.
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dans ma rubrique notifications il y a aucune message, autrement j'aurais déjà téléchargé le formulaire.

MARCO M.
MARCO M.

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mon code client est 6472596

Alyson D.
Alyson D.

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Le bordereau apparaît bien dans votre espace client. Exceptionnellement, je viens de vous l'envoyer par mail.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

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MARCO M.
MARCO M.

MARCO M.

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je ne sais pas à quelle adresse vous venez d'envoyer le mail, parce que je n'ai rien reçu. Je vous demande juste de me confirmer que l'adresse mail est m*************o@hotmail.com
cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Toutes mes excuses, j'avais fait une faute de frappe. Je viens de renvoyer le mail à la bonne adresse.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MARCO M.
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Je vous remercie pour votre aide; bonne soirée

KARIM M.
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bonjour
moi je n'ai rien dans mes notifications

Magali G.
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Bonjour Karim,
Que puis-je faire pour vous aider ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ANA MARIA O.
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Bonjour je ne trouve pas non plus le bordereau. Je n'ai rien sur le mail bbox.fr et aucune notification.
Pourriez vous me l'envoyer par e mail?
Merci

RUDY T.
RUDY T.

RUDY T.

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Chère Androide Alyson,

Vous semblez ne pas connaitre les démarches à suivre pour obtenir le bordereau de restitution du matériel.
Pour ceux qui souhaitent résilier leur abonnement, je vous conseille de vous rendre directement en boutique afin d'obtenir ce fameux bordereau et contactez le service client, ensuite. Cette démarche me parait la plus simple compte tenu de la difficulté à obtenir une réponse simple, à une question simple.
Bonne chance

LOIC T.
LOIC T.

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Bonsoir vous pouvez appeler le service client et leur demander un bordeaux de restitution de votre matériel et il le vous l'enverront par la poste bonne soirée

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

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Bonjour,
mon contrat s'arrête le 06/02/2019.
Ma demande de résiliation est faite depuis début janvier.
Vous dites 48h après ma demande de résiliation que le bordereau de retour sera accessible...
Hors pour l'instant il n'est toujours pas dispo.
J'ai appelé le service client, qui m'ont gentiment répondu qu'il m'enverrai tout ça par mail.
J'ATTEND TOUJOURS.
Il est hors de question que je paye les pénalités à cause de votre incompétence et du non respect de vos propres règles.
Merci de bien vouloir m'envoyer ces étiquettes rapidement

Merci

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

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Bonsoir,

Même problème, impossible de trouver les bons de restitution de ma clé 4G.
Merci de me faire un envoi par mail.

cordialement

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Les bordereaux vous seront envoyés une fois la ligne résiliée. De là, vous aurez 30 jours pour les restituer

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED T.
WILFRIED T.

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Bonjour,

Je n'ai reçu aucun bordereau dans mes notifications sur mon espace perso, par contre nous recevons bien le sms de frais à payer !!!
Suite à une installation non possible de la fibre puisque il n'y avait pas de fibre ( pourtant ils nous font souscrire ) je dois renvoyer le materiel rapidement , merci.

François M.
François M.

François M.

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Bonsoir. Je comprend votre situation et je vous donne les bordereaux via ce contact :
A20B1335 imei box 124235840477817; A20B1358 imei box 181061822502756; A20B1357 imei box 272011830104509.
Effectivement le bordereau n apparaît pas votre espace client.
François

François, Conseiller Bouygues Telecom
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