Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai ouverture de ligne

Bonjour,
je souhaiterais avoir une information concernant les délais d'ouverture de ligne. J'ai souscrit à une offre bbox le 07-12 avec comme garantie du vendeur de la boutique Bouygues une activation sous 10 jours. Je viens de recevoir un texto m'indiquant que ma ligne sera activée d'ici le 23-12. Cela veut-il dire que ça peut être fait avant ? Ayant besoin d'internet pour mon travail je ne peux me permettre d'avoir une coupure ou d'utiliser trop longtemps la clé 4g....
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

Dans votre cas: souscription le 07/12/ activation prévue le 23/12, c'est dans les normes.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

Dans votre cas: souscription le 07/12/ activation prévue le 23/12, c'est dans les normes.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Cordialement.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
464 / 750
points

Bonjour,
Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l’interface et je constates pas d’adresse IP et pas de synchronisation.
Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d’oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement.
Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D’ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d’orange afin qu’il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement.
J’ai quitté FREE j’espère ne pas le regretter, dans l’attente de réponses merci d’avance ?
CAMILLE
27 septembre 2020
Il y a 20 jours

Nouveau client depuis le 18 septembre 2020, ligne soi-disant activé le 27 septembre 2020 et suite à appel au service technique qui m’a envoyé un technicien d’orange enfin ma ligne a été activée le 02 octobre 2020.
Le jour de l’activation débit descendant 72 Mbps en descendant et 17 Mbps en montant et ceci pendant 48 heures puis baisse régulière.
Pour mon malheur et ce malgré trois tickets d’incident ouverts et fermé sans résolution et contre mon gré, je suis à ce jour à 56 Mbps en descendant et 608 Kbps environ en montant sois la moitié de 1 Mbps, d’autre part étant abonné à la bbox Ultym en vdsl j’ai même acheter une box 4k Nvidia à plus de 200 euros en passant résoudre mes problèmes de connexion TV, et bien QUE NENNI ça ne marche pas.
Venant de chez Free avec un débit de 91 Mbps descendant et 17 Mbps montant étant relié à moins de 300 mètres du NRA, je regrette amèrement d’avoir quitter free.
Donc ma question : quand allez-vous faire le nécessaire pour résoudre ma CONNEXION. J’ai souscrit un contrat avec vous à vous de respecter vos engagements. Je suis dans l’attente de votre réponse.

Re :
Depuis hier, le 18.10.2020 suite au redémarrage ma box ver 18h30 j’ai une réception en débit de 59 Mbts en descendant et 8,5 en montant, je reconnais que c’est mieux mais loin de mon débit qui devrait être de 89 Mbts descendant et 17 Mbts montant, aujourd’hui redémarrage de ma box vers 13h30 le 19.10.2020 pas d’amélioration, débit identique, donc je suis dans l’attente d’une nette amélioration ainsi que d’un appel de votre part pour me donner des explications sur cet état de fait.
D’autre part je ne reçois plus de notifications sur ma boite mail associé et ce n’est pas de mon fait veuillez aussi faire le nécessaire.
Dans l’attente mes sincères salutations.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
464 / 750
points

Suite :
Agréable surprise, le 03 et le 04.11.2020 ayant testé ma connexion quatre fois, débit descendant 71.50 Mb/s montant 17 Mb/s, mais voilà aujourd’hui le 05.11.2020 rebelote je repasse à 54 Mbs descendant et 9 Mb/s montant, venant de changé d’opérateur pour mon forfait mobile ça me confirme mon choix de ne pas avoir prit un forfait chez Bouygues.
C’est bien TRISTE.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
464 / 750
points

Après redémarrage de ma box ce jour le 24/11/2020 suite a la demande de l’assistance technique débit descendant 41.10 Mbts et débits montant 0.647 Mbts ça devient de pire en pire, on m’informe qu’un technicien doit venir ce jeudi entre 14h00 et 15h00 j’espère que cette fois-ci je verrai ce technicien et que ce problème sera résolu.
Pour info je confirme à nouveau que mon précédent fournisseur me délivrait un débit de 91 Mbts descendant et 17 Mbts montant et de plus je suis relié à moins de 300 mètres du NRA, mais qu’est-ce qui m’a prit de changer d’opérateur quelle misère. AFFAIRE A SUIVRE.