Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des mail "Requête impossible" !

DepuisLe 10-11 décembre je reçois mes mails mais impossible d'en envoyer ça me marque "requête impossible" !!

Après avoir éteint et rallumer box bouygues + ordinateur ça ne fonctionne toujours pas !!!

C'est inadmissible : merci Bouygues de rectifier ce problème rapidement étant actuellement en recherche d'emploi : c'est indispensable pour moi.

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Probablement un mauvais paramétrage. Il faut utiliser le smtp du fournisseur de la boîte, et paramétrer l'authentification (identifiant + mot de passe).

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
66 / 100
La réponse précédente, de toute évidence, ne convient pas. Le courrier est blacklisté par les services de Bouygues Telecom pour des raisons qui ne sont pas communiquées. Il appartient à ces mêmes "services" de lever ce blacklistage, et à charge de l'utilisateur de changer son mot de passe.
Ce problème est récurrent, mais il est à chaque fois laborieux de faire réagir les services concernés.

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
11 / 100
je suis actuelement dans le meme cas c'est francchement recurrent je pense que je ne vais pas tarder a changer de fournisseur c'est pas ce qui manque

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
66 / 100
Je confirme qu'un appel aux services de Bouygues (614) est efficace: vous serez redirigés vers le service technique, qui vous demandera probablement d'effectuer une recherche de virus et un changement de mot de passe sur tous vos mails bbox ; puis ils se chargent de "déblacklister" vos emails. Ils m'ont annoncé un délai max de 72h, en fait j'ai été dépanné en moins de 24h

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Suite à votre appel au service technique, nous vous confirmons que votre adresse mail a bien été débloquée.

Pour rappel, le blacklistage de votre adresse est intervenu à la suite d'une des raisons suivantes :

• envoi vers 5 pays différents
  • 4000 mails envoyés à J-1
  • 2000 mails envoyés depuis 1H
  • une alerte communiquée par Google ou Yahoo.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000