Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir les bordereaux pour renvoyer les équipements Bbox?

Cela fait 2 semaines que j'ai demandé la résiliation de mon service Bbox, et 1 semaine que l'abonnement a pris fin.
4 fois que j'appelle le service client pour obtenir le bordereau d'envoi et toujours rien, on me donne constamment une explication différente (bordereau disponible le lendemain de l'arrêt du service, bordereau disponible dans les 3 jours qui suivent l'arrêt du service, bordereau disponible dans les 3-5 jours qui suivent l'arrêt du service...). C'est quoi ce service !
Comment obtenir ce bordereau ???

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir , j ai tenté de vous joindre sans succès , donc messagerie. si besoin nous restons à votre disposition :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................