Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment bénéficier de nouveau routeur de l'offre 4G BOX ?

Bonjour je dispose d'une offre 4G BOX depuis Juin 2017, à l'époque on m'a fourni un routeur huawei e5180 (modele de 2014), j'ai remarqué qu'actuellement vous avez changez et renouvelé vos routeurs en proposant des Huawei B528, modele plus récent et plus performant, étant donné que je loue ce matériel tous les mois, comment faire pour bénéficier de ce matériel plus récent ?

Merci d'avance

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
J'ai tenté de vs joindre sans succès sur votre ligne mobile .
Il n'existe pas de système de renouvellement sur les offre 4gBox.
Merci de votre compréhension .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Si un nouvel abonné peut bénéficier d'un matériel plus récent comment se fait il que je ne puisse pas en bénéficier ?

PS : Je suis disponible ce matin par téléphone si possible

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

C'est principalement une question de production et stocks.
La version que vous avez actuellement n'est plus produite, donc les nouveaux client reçoivent automatiquement la nouvelle version.
Toutefois la votre votre reste tout aussi performante.

Les envois d'équipement sont associés à une souscription, donc pas d'envoi de nouveau matériel en cours de vie, sauf lorsque celui ci devient obsolète, c'est le même principe que pour les bbox classiques.
Mais nous n'en sommes pas encore là.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
22 / 100
points

La nouvelle et bel et bien plus performante et permettrait éventuellement une meilleure réception, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je vais donc résilier.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navré de cette décision, mais c'est votre choix et nous le respectons.

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................