Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de données mobiles à l'étranger extremement gonflée

Bonjour,

Je vous envois ce mail afin de faire une réclamation concernant une facture que j'ai reçu hier.

J'ai un forfait B&You à 9€99 et je viens de recevoir une facture à 35€.
En appelant le service clientèle ils m'ont indiqué que lors de mon voyage en Tunisie, l'opérateur local m'a facturé 472Mo d'utilisation de data tout en sachant que j'ai fermé l'utilisation des données mobiles alors que j'étais encore dans l'avion dès que je m'en suis apperçu, donc ça n'a fonctionné que pendant quelques minutes.
Tout en sachant que d'après votre application étant en France je n'ai utilisé qu'un peu plus de 300 Mo depuis le début du mois, je vois mal comment j'aurais pu utiliser 472Mo en quelques minutes.
De ce fait je viens vers vous afin de tirer cela au claire et comprendre comment une telle facturation aurait pu se produire.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement

RAFIK B.
RAFIK B.

RAFIK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse