Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'avoir accès au replay TF1

Bonjour
Il est impossible pour moi depuis 2 jours d'avoir accès au replay de TF1. Aucun problème pour les autres chaînes sauf que c'est le replay de TF1 qui m'intéresse. Quand je vais dessus j'ai un écran complétement bleu et sans aucun message d'erreur ... Redémarrage de la box déjà fait ..
Je ne sais pas quoi faire

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Les analyses sont en cours avec la chaîne pour corriger le défaut d'accès au replay MyTF1 (message obtenu sur l'application : "une erreur est survenue pendant la mise a jour").

Si vous rencontrez une anomalie différente de celle-ci sur le portail MyTF1, nous vous invitons à ouvrir votre propre fil.

Nous vous tenons informé sur ce fil dès que nous obtenons des informations sur le traitement de cet incident.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

En attendant la résolution, le replay MyTF1 est normalement accessible depuis le site de la chaîne ou depuis l'application B.Tv accessible via mobile, tablette et PC sous Windows 10.

Edit du 26/03 : bonjour à tous, pour nous permettre d'avancer sur le sujet, nous vous invitons à nous fournir la version de l'application MyTF1 installée sur votre décodeur. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le menu Paramètre / Appareil / Application,
puis menu Application système. Recherchez "MyTF1" dans la liste proposée et notez ici la version installée.

Edit du 28/03 : Les analyses sont en cours avec la chaîne. Il en ressort qu'il s'agirait d'un défaut de version de l'application à la suite d'une réinitialisation du décodeur - ou d'une première mise en service pour certains d'entre vous. A l'issue de quelques heures (max 24h), l'application doit de nouveau être accessible. Si l'anomalie était toujours présente, nous vous invitons à nous le signifier sur ce fil.

Edit du 29/03 : Des actions correctrices déployées conjointement avec la chaîne sont en cours. La résolution complète est annoncée pour courant avril. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Edit du 03/04 : Cet incident est désormais corrigé, le service devrait fonctionner de manière nominale. En cas de besoin d'assistance sur le service de replay MyTF1, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil en détaillant votre demande.

Merci à tous pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Béatrice,

La panne générale traitée sur ce fil est résolue depuis le 5 mars. Afin de nous permettre d'investiguer sur le sujet pour lequel vous nous alertez, pouvez-vous décrire très précisément les symptômes constatés lorsque vous vous rendez sur MyTF1 ?

..................
..................

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
nouvelle abandonnée, je rencontre le même pb que ci-dessus. Je n'ai pas accès à l'application MyTF1 qui m'indique qu'une erreur s'est produite lors de la mise à jour, alors que les autres chaines fonctionnent.
Quand le pb sera-t-il résolu?

Bonjour Laëtitia,

Nous vous invitons à procéder ainsi :

• Appuyez sur la touche Home (touche noire / maison blanche),
  • Rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • Allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • Enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • Allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

..................
..................

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir je suis désolée mais je viens de procéder à la manipulation et l'erreur est toujours effective.
Le message une erreur s'est produite durant la mise à jour apparait toujours.
Merci de solutionner le problème

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
Message qui s'affiche
Une erreur réseau est survenue [1.1.0]

FRÉDÉRIC V.
FRÉDÉRIC V.

FRÉDÉRIC V.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai la box Miami et suis nouvel abonné.
J'ai effectué la manipulation et ai le même souci.
D'avance merci

Bonjour à tous,

Les analyses sont en cours avec la chaîne pour corriger le défaut d'accès au replay MyTF1 (message obtenu sur l'application : "une erreur est survenue pendant la mise a jour").

Si vous rencontrez une anomalie différente de celle-ci sur le portail MyTF1, nous vous invitons à ouvrir votre propre fil.

Nous vous tenons informé sur ce fil dès que nous obtenons des informations sur le traitement de cet incident.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

En attendant la résolution, le replay MyTF1 est normalement accessible depuis le site de la chaîne ou depuis l'application B.Tv accessible via mobile, tablette et PC sous Windows 10.

Edit du 26/03 : bonjour à tous, pour nous permettre d'avancer sur le sujet, nous vous invitons à nous fournir la version de l'application MyTF1 installée sur votre décodeur. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le menu Paramètre / Appareil / Application,
puis menu Application système. Recherchez "MyTF1" dans la liste proposée et notez ici la version installée.

Edit du 28/03 : Les analyses sont en cours avec la chaîne. Il en ressort qu'il s'agirait d'un défaut de version de l'application à la suite d'une réinitialisation du décodeur - ou d'une première mise en service pour certains d'entre vous. A l'issue de quelques heures (max 24h), l'application doit de nouveau être accessible. Si l'anomalie était toujours présente, nous vous invitons à nous le signifier sur ce fil.

Edit du 29/03 : Des actions correctrices déployées conjointement avec la chaîne sont en cours. La résolution complète est annoncée pour courant avril. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Edit du 03/04 : Cet incident est désormais corrigé, le service devrait fonctionner de manière nominale. En cas de besoin d'assistance sur le service de replay MyTF1, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil en détaillant votre demande.

Merci à tous pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

..................
..................

GHISLAIN M.
GHISLAIN M.

GHISLAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nouvel abonné, je viens de procéder à l'installation de la Bbox miami, et j'ai le même problème : une erreur est survenue lors de la mise à jour lorsque je souhaite accéder au replay Tf1. Il n'y a qu'avec cette fonction que j'ai le problème (tout le reste fonctionne : replay M6, cast, android tv, chaînes Tv par internet...)

Toujours pas de solution depuis decembre 2018 ?

Bonjour Ghislain,

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments demandés dans notre réponse précédente.

Cette panne a été résolue depuis décembre mais est réapparue depuis une semaine. Nous travaillons de nouveau avec la chaîne pour la résoudre - et avons donc besoin d'un maximum d'informations.

..................
..................

MARC-ANDRE J.
MARC-ANDRE J.

MARC-ANDRE J.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR,

Impossible pour moi d'avoir mytf1.

Bonjour Marc-André,

L'anomalie MyTF1 traitée sur ce fil est résolue.

Que se passe-t-il précisément avec ce service de votre côté ? Il nous faudra un maximum de détails pour pouvoir vous accompagner au mieux.

..................
..................

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème le 07/04/2019 alors que c'est soit disant résolu !!!
Une PUB, ça, ça marche, puis écran figé

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour erreur 700 pour le replay mytf1...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui, le message d'erreur se présente-t-il sur certaines vidéos du portail replay TF1 ou bien toutes ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
impossible pour moi depuis 2 jours d'avoir accès au replay de TF1.
Aucun problème pour les autres chaînes
Lorsque j'essai d'acceder au replay un écran bleu pas de message d'erreur ... Redémarrage de la box déjà fait ..
Merci de m'éclairer