Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'avoir accès au replay TF1

Bonjour
Il est impossible pour moi depuis 2 jours d'avoir accès au replay de TF1. Aucun problème pour les autres chaînes sauf que c'est le replay de TF1 qui m'intéresse. Quand je vais dessus j'ai un écran complétement bleu et sans aucun message d'erreur ... Redémarrage de la box déjà fait ..
Je ne sais pas quoi faire

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème ici ce serait sympa d'avoir une réponse

EVA C.
EVA C.

EVA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. Serait il possible d'avoir une réponse?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes,

Nous vous remercions pour vos alertes. Vu l'occurrence de l'anomalie, il semblerait qu'il s'agisse d'un incident général. Nous alertons les services de TF1, et si d'autres clients sont également impactés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ici : cela permettra de remonter davantage de cas pour une analyse plus précise et une résolution plus rapide.

A titre informatif, cette anomalie ne toucherait que les clients Miami pour le moment.

Pouvez-vous préciser à quel moment survient cet écran bleu sans message d'erreur : dès le lancement du portail MyTF1, ou après le lancement d'un programme en replay choisi (avec accès au catalogue ok) ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, le nécessaire est en cours pour rétablir l'accès à ce service.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABINE M.
SABINE M.

SABINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
meme probleme depuis decembre, quand on choisi l'option replay écran bleu ...
merci de faire le necessaire.

cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Même question que ci-dessus : pouvez-vous préciser à quel moment survient cet écran bleu sans message d'erreur : dès le lancement du portail MyTF1, ou après le lancement d'un programme en replay choisi (avec accès au catalogue ok) ?

Votre décodeur n'a pas été redémarré électriquement depuis le 7 décembre : l'anomalie persiste-t-elle si vous procédez au redémarrage de l'appareil ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

Niveau
0
34 / 100
points

L'écran bleu apparaît dès qu on clique sur tf1 replay. Box redémarré et toujours pareil

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Le dernier redémarrage électrique de votre décodeur date du 6 déc. 2018 19:23:01.

Je vous invite donc à débrancher électriquement votre décodeur, patientez une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. A l'issue, l'accès au replay de TF1 est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE F.
KARINE F.

KARINE F.

Niveau
0
21 / 100
points

Replay de tf1 inaccessible aussi. Décidemment entre start by canal qui ne fonctionne pas, des coupures récurrentes et désormais ce souci, cela fait beaucoup

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Pouvez-vous répondre aux demandes formulées auprès des autres utilisateurs pour nous permettre d'investiguer sur le sujet ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE J.
FRANCOISE J.

FRANCOISE J.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi écran bleu après avoir sélectionné le replay de tf1 donc impossible de voir mon téléfilm infidèle

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Le dernier redémarrage électrique de votre décodeur date du 29 déc. 2018 18:53:43.

Je vous invite donc à débrancher électriquement votre décodeur, patientez une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. A l'issue, l'accès au replay de TF1 est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-ANNE L.
MARIE-ANNE L.

MARIE-ANNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
J'avais également l'écran bleu au démarrage de mytf1.
J'ai coupé le courant de la box pendant 15 secondes et cela fonctionne.
En espérant que ça marche pour tout le monde.

AMANDINE K.
AMANDINE K.

AMANDINE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème...le replay tf1 est incomplet.ça marque 20 films en replay et quand in va dans le teplay on a accès à seulement 2 films,les autres sont inexistant.cela fait plusieurs jours que les clients bouygues tel attendentune réponse. J’en ai marre de la bbox miami, elle dysfonctionne complètement!!

CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

Niveau
0
34 / 100
points

Après avoir éteint de nouveau électriquement box et décodeur tv tout est rentré dans l'ordre

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse et de celle des autres usagers sur ce fil, la solution y est communiquée.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre retour.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème impossible d'accéder au replay tf1 la pub passe puis plus rien .
Même soucis par moment sur m6 mais le replay finit par fonctionner contrairement à tf1

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème… Plus de Replay TF1 depuis plus d'1 semaine… Malgré les redémarrages, branchements...et cie...

FLORIAN A.
FLORIAN A.

FLORIAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème ici depuis plusieurs jours. Je peux sélectionner le programme à visionner, la pub démarre puis le logo TF1 et ceux des autres chaînes affiliées s'affichent et plus rien ne se passe. J'ai réinitialisé mon décodeur et maintenant j'ai message d'erreur 700. C'est pénible !

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi MyTF1 ne fonctionne pas
C'est inadmissible !
Merci de nous apporter une solution rapidement.
Je n'avais pas ce genre de problème chez FREE
J'attends votre réponse urgemment

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

L'application MyTF1 sur le décodeur Miami rencontre un dysfonctionnement général, en cours d'analyses avec les techniciens de notre chaîne partenaire depuis le 22/02. Le symptôme est le suivant : lorsque vous accédez à l'application, le message "une erreur est survenue pendant la mise a jour" s'affiche. Est-ce bien l'anomalie que vous rencontrez de votre côté ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
points

Oui et quand ce problème va t'il être résolu 

Bientôt 1 an chez vous et ça n'a jamais fonctionné 

Je pense repasser à la concurrence désolée 

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que vous êtes bien impactée par l'incident général du replay MyTF1. Par contre, nous n'avons pas un incident d'une telle durée (un an) pour ce service de replay. Vous faites bien référence à MyTF1 lorsque vous indiquez que ça n'a jamais fonctionné ? En effet, je ne vois pas d'incident déclaré ou d'appel sur votre dossier pour une anomalie sur ce service.

Nous n'avons pas encore de date prévisionnelle de rétablissement, nous attendons le retour des experts de la chaîne. Néanmoins, le service est accessible depuis smartphone, tablette ou PC directement depuis le site MyTF1. Pensez à la fonction Chromecast de votre décodeur Miami pour accéder à ces contenus sur votre TV !

Nous vous présentons dans tous les cas toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Soyez assurée que le nécessaire est en cours afin de rétablir ce service dans les meilleurs délais.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
points

Je vous ai pourtant appelé mais comme d'habitude vous n'avez pas d'historique.
Je me moque de regarder sur ma tablette ou mon portable. Je veux y avoir accès sur la TV.
Merci de me communiquer ma date de fin d'engagement chez vous.
Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Oups, je crois qu'il y a un petit malentendu : en effet, le replay de TF1 est accessible via mobile ou tablette, mais vous avez la possibilité de diffuser le contenu de ces appareils directement sur votre TV : cela vous permet donc de regarder les programmes replay sur votre TV. Suivez le guide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....

Concernant votre date de fin d'engagement, celle-ci est fixée au 07/06/2019.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
65 / 100
points

Je ne veux pas faire comme cela. Les replays des autres chaînes fonctionnent bien. Pourquoi devrais- je passer par une autre méthode?????
C'est à vous d'intervenir et de satisfaire vos abonnés !
En leur proposant une remise sur facture par exemple dans un premier temps.
Je resilierai à la date prévue

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Véronique,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ne souhaitez pas profiter de ce service avec la solution que nous vous proposons.

Nous vous invitons dans ce cas à patienter, nos équipes travaillent conjointement à celle de la chaîne pour rétablir l'accès au replay.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY P.
JEREMY P.

JEREMY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour nous sommes le 18 mars et toujours ce problème de mise à jour MyTF1 sur la bbox 4k.

Existe-t-il une solution qui m'aurait échappé ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Ce fil regroupe plusieurs demandes et ne concerne pas une anomalie sur le replay MyTF1 sur Bbox 4K spécifiquement. J'ai donc besoin de davantage d'informations sur le symptôme rencontré lorsque vous souhaitez utiliser ce service : arrivez-vous à lancer le portail de replay, ou un des programmes disponibles ? Obtenez-vous des codes erreurs spécifiques ? Toute description de l'anomalie nous sera utile.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi
le replay de TF1 ne fonctionne plus
C'est penible
vosu etes pourtant dans le même groupe et cela fait des mois visblement que cela dure