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Bbox Miami

Impossible d'avoir accès au replay TF1

Bonjour
Il est impossible pour moi depuis 2 jours d'avoir accès au replay de TF1. Aucun problème pour les autres chaînes sauf que c'est le replay de TF1 qui m'intéresse. Quand je vais dessus j'ai un écran complétement bleu et sans aucun message d'erreur ... Redémarrage de la box déjà fait ..
Je ne sais pas quoi faire

AMELIE B.
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Réponses

CLAIRE H.
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Même problème ici ce serait sympa d'avoir une réponse

EVA C.
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EVA C.

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Idem. Serait il possible d'avoir une réponse?

Bonjour à toutes,

Nous vous remercions pour vos alertes. Vu l'occurrence de l'anomalie, il semblerait qu'il s'agisse d'un incident général. Nous alertons les services de TF1, et si d'autres clients sont également impactés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ici : cela permettra de remonter davantage de cas pour une analyse plus précise et une résolution plus rapide.

A titre informatif, cette anomalie ne toucherait que les clients Miami pour le moment.

Pouvez-vous préciser à quel moment survient cet écran bleu sans message d'erreur : dès le lancement du portail MyTF1, ou après le lancement d'un programme en replay choisi (avec accès au catalogue ok) ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, le nécessaire est en cours pour rétablir l'accès à ce service.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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SABINE M.
SABINE M.

SABINE M.

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bonjour
meme probleme depuis decembre, quand on choisi l'option replay écran bleu ...
merci de faire le necessaire.

cordialement

Bonjour Sabine,

Même question que ci-dessus : pouvez-vous préciser à quel moment survient cet écran bleu sans message d'erreur : dès le lancement du portail MyTF1, ou après le lancement d'un programme en replay choisi (avec accès au catalogue ok) ?

Votre décodeur n'a pas été redémarré électriquement depuis le 7 décembre : l'anomalie persiste-t-elle si vous procédez au redémarrage de l'appareil ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

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L'écran bleu apparaît dès qu on clique sur tf1 replay. Box redémarré et toujours pareil

Bonjour Claire,

Le dernier redémarrage électrique de votre décodeur date du 6 déc. 2018 19:23:01.

Je vous invite donc à débrancher électriquement votre décodeur, patientez une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. A l'issue, l'accès au replay de TF1 est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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KARINE F.
KARINE F.

KARINE F.

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Replay de tf1 inaccessible aussi. Décidemment entre start by canal qui ne fonctionne pas, des coupures récurrentes et désormais ce souci, cela fait beaucoup

Bonjour Karine,

Pouvez-vous répondre aux demandes formulées auprès des autres utilisateurs pour nous permettre d'investiguer sur le sujet ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FRANCOISE J.
FRANCOISE J.

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moi aussi écran bleu après avoir sélectionné le replay de tf1 donc impossible de voir mon téléfilm infidèle

Bonjour Françoise,

Le dernier redémarrage électrique de votre décodeur date du 29 déc. 2018 18:53:43.

Je vous invite donc à débrancher électriquement votre décodeur, patientez une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. A l'issue, l'accès au replay de TF1 est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MARIE-ANNE L.
MARIE-ANNE L.

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Bonsoir
J'avais également l'écran bleu au démarrage de mytf1.
J'ai coupé le courant de la box pendant 15 secondes et cela fonctionne.
En espérant que ça marche pour tout le monde.

AMANDINE K.
AMANDINE K.

AMANDINE K.

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Meme problème...le replay tf1 est incomplet.ça marque 20 films en replay et quand in va dans le teplay on a accès à seulement 2 films,les autres sont inexistant.cela fait plusieurs jours que les clients bouygues tel attendentune réponse. J’en ai marre de la bbox miami, elle dysfonctionne complètement!!

CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

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Après avoir éteint de nouveau électriquement box et décodeur tv tout est rentré dans l'ordre

Bonjour Amandine,

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse et de celle des autres usagers sur ce fil, la solution y est communiquée.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre retour.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CYRIL J.
CYRIL J.

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Bonjour même problème impossible d'accéder au replay tf1 la pub passe puis plus rien .
Même soucis par moment sur m6 mais le replay finit par fonctionner contrairement à tf1

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

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Bonjour
Même problème… Plus de Replay TF1 depuis plus d'1 semaine… Malgré les redémarrages, branchements...et cie...