Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La connexion est limité sur mon pc mais pas sur les autres équipements connectés à la même connexion

Bonjour,
Depuis le 07/12, j'ai des problèmes d'upload sur mon pc et uniquement sur celui-ci. Depuis hier soir, la connexion sur ce pc est limitée. Lorsque je diagnostique le problème par Windows, il me dit "Ethernet n'a pas de configuration IP valide". Ce problème s'est déjà présenté, mais j'ai pu le régler grâce à ce protocole :
"Ouvrir le CMD en administrateur,

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarrer le PC".

J'ai réessayé plusieurs fois, en vain.
J'ai déjà vérifié les câblages, fait un speed test lorsque j'ai eu mon problème d'upload (non résolu avant mon problème de connexion), je peux affirmé que cela vient de mon pc, ou de la connexion vers la box.
Si quelqu'un à la solution, je serais heureux de l'entendre. ^^

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
51 / 100
points

Une IP fixe ? A vrai dire je ne suis pas un pro pour ce genre de chose. Non je n'ai pas essayé, comment faire ?

Vous pouvez commencer par redémarrer la box.
Si vous êtes toujours en limité, pour l'adresse
https://www.windows8facile.fr/w10-adresse-ip-fixe/
Vérifier la plage d'ip sur l'onglet DHCP de l'interface de la box pour mettre une ip fixe dans cette plage (BBOX
Via le bloc Bbox de l’interface d’administration Bbox, vous pouvez notamment :

retrouver les infos liées à votre équipement : le modèle de votre Bbox, son numéro de série, etc.
configurer l’accès à distance. En savoir plus
gérer vos services Bbox :
contrôle d'accès (accessible également via l'onglet dédié, en haut de page) : vous pouvez définir une règle pour chacun de vos périphériques se connectant en Ethernet ou en WiFi et déterminer leurs plages horaires d’accès à Internet. Découvrir le contrôle d'accès
pare-feu, DHCP, DynDNS, redirections de ports, etc.
activer la notification d'évènements : cliquez sur "Services de la Box" > "Notification" > entrez vos identifiants si besoin > cliquez sur le bouton "ON" en haut à droite > vos notifications sont activées. Vous pouvez à présent personnaliser vos alertes dans la rubrique "Alertes".)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
51 / 100
points

Cela n'a pas marché. L'IP qu'il faut rentrer est-elle la même que sur le tutoriel, ou y a-t-il une IP spécifique à chaque pc/connexion ?

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
51 / 100
points

J'ai réessayé avec l'adresse IP noté sur la page d'administration de ma bbox, en vain aussi. Je ne trouve toujours pas la solution