Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand vais je recevoir enfin mon répéteur WIFI ?

Commandé depuis plusieurs semaines, je n'ai toujours pas reçu celui ci et visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Je suis là pour vous aider.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

Je viens de relancer l’envoi du répétiteur à votre adresse d'installation de votre BBOX.

Si toutefois vous ne réceptionnez pas le répétiteur sous 5 jours ouvrés, n’hésitez à revenir vers moi via cet échange.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Je suis là pour vous aider.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

Je viens de relancer l’envoi du répétiteur à votre adresse d'installation de votre BBOX.

Si toutefois vous ne réceptionnez pas le répétiteur sous 5 jours ouvrés, n’hésitez à revenir vers moi via cet échange.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................