Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA inopérant

Je suis nouveau client depuis novembre 2018, j'ai transféré 3 lignes mobiles et une Box.
J'ai donc 4 mandats SEPA actifs auprès de ma banque. Trois prélèvements se sont déroulés normalement début novembre, le quatrième a été refusé. Après consultation de ma banque, il n'y a aucune raison pour le refus.
J'ai réglé par CB et écrit au service client pour faire vérifier le mandat SEPA : pas de réponse.
La facture de décembre a été majorée de 10€ suite au problème de prélèvement de novembre, alors que le problème n'a pas été résolu de votre part.
Le prélèvement de décembre a de nouveau été refusé pour une raison inconnue.
Que faut-il faire ?
Le service client est incompétent !
Dois je me résoudre à résilier cet abonnement !
Car je ne vais pas régler mes facture chaque mois par CB avec en plus 10€ de majoration.
Que pouvez vous faire pour solutionner mon problème.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonjour
Voilà un petit document Bouygues parfois intéressant (pour les 10€ par ex)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Par contre, je ne peux pas non plus signer le mandat en ligne, mais pour l'instant, je n'ai pas de soucis de paiement par prélèvement...

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
68 / 100
Merci pour votre aide.
C'est bien Bouygues et non la banque qui facture 10€ pour le rejet du prélèvement.
C'est inadmissible de se faire prélever 10€ pour un problème technique dont on est la victime.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
68 / 100
Merci Bruno,
Le conseiller que j'ai eu Hier a été très professionnel.
Il a rapidement identifié que le numéro SEPA Bouygues ne correspondait pas au numéro SEPA de ma banque.
J'espère que la mise en place du nouveau mandat se fera correctement.
Cordialement

Suite du 03/01/2018
Mon problème n'est toujours pas réglé.
Le conseiller, qui semblait compétent s'est non seulement trompé sur le mandat à modifier mais ne m'a pas prévenu que cette opération si elle est faite par le service client est facturée 6€ ( remboursement en cours, à suivre).

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie avec grand plaisir.

Je suis ravi que nos services aient pu corriger cela.

Excellente journée à vous,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM C.
WILLIAM C.

WILLIAM C.

Niveau
0
32 / 100
Même problème. Que faire ?

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour William,

Mon problème n'est toujours pas réglé.
Le conseiller, qui semblait compétent s'est non seulement trompé sur le mandat à modifier mais ne m'a pas prévenu que cette opération si elle est faite par le service client est facturée 6€ ( remboursement en cours, à suivre).
Pour tenter de résoudre le problème, j'ai changé moi même l'IBAN de la ligne qui pose problème (depuis le site Bouygues), mais le mandat SEPA ne s'est toujours pas modifié depuis 15j , le service client m'a dit que dans certains cas, il fallait re-tenter la modification.
En attendant je paye la facture par CB avant que le prélèvement SEPA ne se déclenche pour ne payer les frais de rejet. Car si 10€ m'on bien été remboursé pour le premier rejet, rien pour le deuxième.

Bien Cordialement

On est le 1 mars, le problème n'est toujours pas réglé,
Impossible de révoquer un mandat SEPA, même s'il ne fonctionne pas, Le changement de coordonnées bancaire ne provoque pas la mise en place d'un nouveau SEPA, hallucinant !!!
J'ai Tchaté plus d'une heure avec le support, ils tournent en rond et ne savent pas comment faire mais ils refusent de procéder à une escalade de mon problème.
Je pense résilier mon abonnement.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
68 / 100
Après avoir renvoyé par courrier un nouveau RIB sur un autre compte : rien n'a changé le mandat SEPA est toujours le même.
J'ai quand même attendu un mois pour voir, pas de changement.
Du coup je suis parti chez Réglo Mobile.

WILLIAM C.
WILLIAM C.

WILLIAM C.

Niveau
0
32 / 100
Salut,
Je suis passé par le tél 2 ou 3 fois + le chat + twitter pour qu'ils s'en occupent. Je crois que c'est résolu et ils m ont bien remboursé les frais

JOSEPH I.
JOSEPH I.

JOSEPH I.

Niveau
0
22 / 100
le sepa n'a jamais fonctionné obligé de payer en cb chaque mois depuis un an ......