Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues se fout il de ses clients ?

Je suis client Bouygues depuis des années J'ai un forfait b&you 20mo à 7.99€/mois

Je voudrais l'offre à 9.90 20GO, mais les conseillers du service client prétendent que ce n'est pas possible. Puis ils mentent en affirmant qu'ils en parleront à la hiérarchie.
Ils ne font plus aucun geste commercial , non plus

Pourtant depuis des mois, cet illogisme, continue de perdurer.

Je les ai appelé plusieurs fois, mais rien n'y fait. ALORS QU'ILS PROPOSENT DES OFFRES A D'AUTRES CLIENTS RÉCENTS, MAIS PAS AUX ANCIENS ??
Donc leurs offres sont destinées à attirer de nouveaux pigeons,

Alors, si un conseiller veut bien me contacter rapidement, par téléphone, de préférence pour me dire, comment passer sur cette offre à 9.90, avant que je n'aille chez Sosh, qu'il le fasse viiite

On privilégie toujours les anciens clients, SAUF CHEZ BOUYGUES
Alors, c'est quoi vos méthodes de vente ?
.... mensonge, hypocrisie, forcing commercial, sms promotionnel pour les clients des autres opérateurs, MAIS RIEN POUR VOS CLIENTS ?
Assurément, les méthodes de Bouygues, c'est juste des pratiques de FDP . Même les ************ et les dealers font des cadeaux à leurs bons clients.

Honte à toute l'équipe de Bouygues

CQFD !

H V.
H V.

H V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

"
On privilégie toujours les anciens clients, SAUF CHEZ BOUYGUES"

C'est faux, chez Sosh c'est exactement la même chose en ce ui concerne la fidélité client ou avantage. Vous pouvez me croire, je connais très bien le sujet

CORINNE G.
CORINNE G.

CORINNE G.

Niveau
0
13 / 100
je peux vous rassurer Bouygues se fout toujours de la gueule des clients et c est de mieux en mieux . Je crois que vous pourriez reposer votre question dans 10 ans la reponse sera toujours la meme oui oui oui.