Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi bon rester fidéle?

Bonjour,
Les conseillers du service client ne sont pas du tout dans une optique de fidélisation, je les ai appelé pour changer mon téléphone en demandant un geste commercial sur le prix du téléphone car client depuis prés de 20 ans avec 2 forfaits + 1 box, et ca doit faire 5 ans que j'avais pas renouvelé mon téléphone. On m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus de geste commerciale effectué donc prix proposé plus cher que prix sur e-commerce. En gros, plus d’intérêt aujourd'hui de se réengager, préférable les forfaits sans engagement , beaucoup moins cher et acheter son téléphone sur e-commerce.
La fidélité ne paie plus hélas.

JOAO MIGUEL D.
JOAO MIGUEL D.

JOAO MIGUEL D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

SAMIR S.
SAMIR S.

SAMIR S.

Niveau
0
11 / 100
points

C vrai y a pa d offre pour les client fidel y a plus d intérêt de rester chez Bouygues