Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi le lien d'activation de l'option lekiosk ne fonctionnement pas ?

J'ai tenté à plusieurs reprises d'activer mon option lekiosk sans succès. Le message suivant s'affiche : ue la page Web à l'adresse "https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."
Pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème ?

NATHALIE MARTINE A.
NATHALIE MARTINE A.

NATHALIE MARTINE A.

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Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour,

Merci pour l'alerte !

Vous trouverez un complément d'informations sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

FREDERIQUE V.
FREDERIQUE V.

FREDERIQUE V.

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Même problème... Impossible d’accéder à une offre pourtant facturée ! C'est scandaleux

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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j'ai le meme problème depuis que je me suis abonné .

voici le message :
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

avez vous téléphoné au service client pour avoir une solution?

merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour,

Merci pour l'alerte !

Vous trouverez un complément d'informations sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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merci mais non merci
cela ne règle aucunement le soucis.
le service n'est toujours pas activable

FRÉDÉRIC D.
FRÉDÉRIC D.

FRÉDÉRIC D.

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Bonjour

Idem pour moi, j'attends depuis bientôt un mois de pouvoir m'abonner à ce service mais il n'est toujours pas opérationnel alors qu'il fait partie de l'offre BBox Ultym...

Question pour le conseiller Bouygues :

  • avez-vous une date de remise en service ?
  • Et surtout : que pouvez-vous proposer en attendant ?

Bonne journée !

ADAM M.
ADAM M.

ADAM M.

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Idem pour moi. Je suis un nouveau client, et j'essaie depuis plusieurs jours (sur Chrome, Edge, Iphone , Android et l'appli Service Client) et toujours impossible d'activer le service.

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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le 5 fevrier cela fera 2 mois que j'attends!

ADAM M.
ADAM M.

ADAM M.

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C'est scandaleux ! Cette offre nous est pourtant facturée avec Bbox Ultym !!!

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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exactement, j'ai choisi ce forfait pour TOUTES les options offertes lorsque j'ai comparé les différentes offres des opérateurs!

ADAM M.
ADAM M.

ADAM M.

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Je vais les écrire pour faire la réclamation. Visiblement ils se moquent des clients, ou il s’agit d'une publicité mensongère.

NATHALIE MARTINE A.
NATHALIE MARTINE A.

NATHALIE MARTINE A.

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Quand je vois les réponses de Bouygues, j'hallucine. En fait ce ne sont pas des réponses mais plutôt du foutage de gueule. On n'est vraiment pas loin de la publicité mensongère.

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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l'onglet d'activation du KIOSK sur mon espace a changé en un onglet "accéder au site web"

mais il ne fonctionne pas non plus!

ADAM M.
ADAM M.

ADAM M.

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Bonjour, Pour moi c’est maintenant OK - le probleme a été resolu par qqn de sav. J’ai installé l’pplication LeKiosk , puis j’ai entré mon mail comme id et j’ai demandé le mot passe ( mot passe publié) Et ça fonctionne ! Bonne courage !
Cdlt

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Vous avez créer un compte sur le Kiosk ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC D.
FRÉDÉRIC D.

FRÉDÉRIC D.

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Moi aussi ça marche maintenance ! Faut se connecter avec son adresse mail sur http://www.lekiosk.fr et ça roule :)