Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin d'abonnement B and YOU à 2.99euros/mois et offre proposée par SMS

Bonjour,

Bénéficiaire d'un abonnement à 2.99 B and You qui se termine début janvier, j'ai reçu, en Août, un sms de Bouygues me disant :
"Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B and You 20 GO à 2.99 euros/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4.99 euros/mois pour 20 GO (au lieu de 24.99 euros/mois pour 20 GO). Sans condition de durée et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance"
Impossible de trouver trace de cette offre sur mon espace client. Je ne trouve pas non d'information sur la date de fin de mon engagement à 2.99 euros.
Merci de me dire si le SMS d'août est toujours valable et bien vouloir m'assurer que la conversion à ce nouveau forfait à 4.99 euros se fera automatiquement comme indiqué.
Cordialement

Emmie HOUSSIN

EMMIE H.
EMMIE H.

EMMIE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emmie,

Je tiens à vous rassurer cette offre est bien visible sur votre dossier et sera mise en place à compter de la fin de votre promotion le 08/01/2018.

Vous n'avez rien à faire.

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emmie,

Je tiens à vous rassurer cette offre est bien visible sur votre dossier et sera mise en place à compter de la fin de votre promotion le 08/01/2018.

Vous n'avez rien à faire.

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................