Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'abonnements abusifs non souscrits (plus de 120 €) à des sites : sexy hot et VOD ?

Depuis le mois de juillet, au moment d'un basculement de forfait de 1.99 à 4.99, des abonnements abusifs non souscrits à deux sites : sexy hot et VOD nous ont été débités !!!!! Cela représente la somme de 120 €. Je ne suis pas la seule à qui cela arrive donc je me questionne sur la complicité de Bouygues pour que cette arnaque puisse avoir lieu ????? Quelle réponse pouvez-vous nous apporter ? et comment se faire rembourser ?
Merci

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonsoir, je viens a peine de tomber dans le panneau , un conseiller tout gentils m'appelle pour me proposer une offre de canal , il me passe une période d'essai de 15 jours tout bêtement je me suis dit allez pourquoi pas. Je me connecte à canal je vois le document à signer je me suis dit oula je le lis c'est déjà pas les chiffre annoncer par monsieur le gentil conseillé puis je regarde un peu mon compte canal plus du coup créer. Et je vois mon RIB une fausse adresse avec mon nom prénom.. après je continue je vois canal + engagement 24 mois allez bravo la confiance en notre opérateur... ont paye depuis longtemps pour leur service et esseille de t'arnaquer a côté...
Que dois-je faire ? S'ils vous plaît..
Je ne roule pas sur l'or , une abonnement canal+ serai de trop...

Merci d'avance...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Une réponse vient de vous être apportée sur un autre fil de conversation.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1877397-arnaque-canal-bouygues

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai copier ce message car j'ai eu le meme probleme Comment cela est possible qu on m abonne à un service alors que je n ai rien fait rien demandé et qu il n y ai aucun moyen de se désabonner. J aimerai que bouygues me réponde puisque le service client ne répond pas et que le nécessaire soit fait parce que c est juste inadmissible. Encore un problème de plus chez Bouygues ça plus la bbox qui marche jamais et le service clients qui vous répond jamais la même chose merci.
Cordialement

GREGOR D.
GREGOR D.

GREGOR D.

Niveau
0
12 / 100
points

Salut Alexandre,
Désolé pour cette mauvaise expérience!
Je suis d'accord avec vous sur toute la ligne. Bouygues est réellement une société malhonnête!
Je ne saurais te conseiller autre chose que de partir de chez eux dés que tu le pourras!
Ces gens là s'en fichent royalement puisque nous sommes dépendant d'eux ou bien d'autres opérateurs.
Ils agissent comme des voyous!

Bonjour Ahmed,

Je constate que vous avez eu le service client mardi 29 janvier et que l'éditeur a bien été résilié
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................