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Ma facture

Comment se faire rembourser d'abonnements abusifs non souscrits (plus de 120 €) à des sites : sexy hot et VOD ?

Depuis le mois de juillet, au moment d'un basculement de forfait de 1.99 à 4.99, des abonnements abusifs non souscrits à deux sites : sexy hot et VOD nous ont été débités !!!!! Cela représente la somme de 120 €. Je ne suis pas la seule à qui cela arrive donc je me questionne sur la complicité de Bouygues pour que cette arnaque puisse avoir lieu ????? Quelle réponse pouvez-vous nous apporter ? et comment se faire rembourser ?
Merci

ANTOINE J.
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Alyson D.
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Bonjour Antoine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Antoine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

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PHILIPPE S.
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Bonsoir, je viens a peine de tomber dans le panneau , un conseiller tout gentils m'appelle pour me proposer une offre de canal , il me passe une période d'essai de 15 jours tout bêtement je me suis dit allez pourquoi pas. Je me connecte à canal je vois le document à signer je me suis dit oula je le lis c'est déjà pas les chiffre annoncer par monsieur le gentil conseillé puis je regarde un peu mon compte canal plus du coup créer. Et je vois mon RIB une fausse adresse avec mon nom prénom.. après je continue je vois canal + engagement 24 mois allez bravo la confiance en notre opérateur... ont paye depuis longtemps pour leur service et esseille de t'arnaquer a côté...
Que dois-je faire ? S'ils vous plaît..
Je ne roule pas sur l'or , une abonnement canal+ serai de trop...

Merci d'avance...

Fanny N.
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Bonjour Philippe,

Une réponse vient de vous être apportée sur un autre fil de conversation.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1877397-arnaque-canal-bouygues

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AHMED S.
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AHMED S.

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j'ai copier ce message car j'ai eu le meme probleme Comment cela est possible qu on m abonne à un service alors que je n ai rien fait rien demandé et qu il n y ai aucun moyen de se désabonner. J aimerai que bouygues me réponde puisque le service client ne répond pas et que le nécessaire soit fait parce que c est juste inadmissible. Encore un problème de plus chez Bouygues ça plus la bbox qui marche jamais et le service clients qui vous répond jamais la même chose merci.
Cordialement

GREGOR D.
GREGOR D.

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Salut Alexandre,
Désolé pour cette mauvaise expérience!
Je suis d'accord avec vous sur toute la ligne. Bouygues est réellement une société malhonnête!
Je ne saurais te conseiller autre chose que de partir de chez eux dés que tu le pourras!
Ces gens là s'en fichent royalement puisque nous sommes dépendant d'eux ou bien d'autres opérateurs.
Ils agissent comme des voyous!

Anne Sophie H.
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Bonjour Ahmed,

Je constate que vous avez eu le service client mardi 29 janvier et que l'éditeur a bien été résilié
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SHARIF S.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème abonnement canal sans mon accord j'ai été prélevé pendant 1 an . Je l'écris partout.
Depuis le mois de décembre 2018 j'ai téléphoné Bouygues, ils disent tous la même chose qu'ils ont envoyé le message a canal+ pour la résiliation et le remboursement. Lorsque j'ai été appelé par canal+ pour régler un impayé j'ai leur demandé s'il ont reçu un message de Bouygues ils m'ont dit que ils ont jamais reçu des messages de Bouygues. Je ne laisserai pas ça comme ça jusqu'à ce que Bouygues ne me rembourse pas mon argent qu'il a volé

Elodie P.
Elodie P.

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Bonjour Sharif,

Je constate que Sylvie vous a répondu sur un autre fil de discussion. Je vous laisse retrouver sa réponse ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1859038-abonnement-canal-accord

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOANETA K.
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Je viens de me rendre compte qu'un abonnement au Canal+ a été souscrit sans que je le demande. Je veux un remboursement de la totalité prelevé!!

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Bonjour, je constate que vous avez eu mes collègues aujourd'hui. Avez vous eu des informations concernant ce contrat canal +?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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