Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus "Application" sur TV. " Les pleines fonctions sont disponibles uniquement après la connexion réseau ". Pourquoi ?

J’ai "Internet" mais mon PC n’ait plus reconnu sur Média Center. Pourquoi ?

DIDIER O.
DIDIER O.

DIDIER O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-JACQUES S.
JEAN-JACQUES S.

JEAN-JACQUES S.

Niveau
0
33 / 100
points

idem toujours en panne depuis plusieurs jours !!!! que fait Bouygues : rapidité et efficacité !!!!

JULIEN N.
JULIEN N.

JULIEN N.

Niveau
0
11 / 100
points

Es ce que l'on pourra un jour pouvoir visionner la télé avec B.TV, sur l'ordinateur, ce doit faire 3 semaines minimum que je n'ai plus la télé " service indisponible".

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
points

21 janvier toujours rien depuis le 6 décembre, Bouygues s'en bat totalement les meules.
Ca ne reviendra pas je pense.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été apportée sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1842216-application-b-tv-pc-windows-10.

N'hésitez pas à nous répondre.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................