Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est t'il possible d'augmenté les Data internet de mon forfait tout en gardant ma Remise Forfait de 10,09 euros ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer mon forfait, ou juste augmenter mes 5 pauvre GO de forfait pour quelque chose de plus pratique tout en gardant les même réduction que j'avais avant grâce à mon ancienneté Bouygue + Bbox Miami ?
Car étant dans une zone avec très peu de débit internet même depuis ma Bbox (entre 5 et 9Mbps de Débit descendant en moyenne), j'en arrive a devoir branché le téléphone sur l'ordinateur pour jouer ou surfer sur internet avec la 4G de mon forfait, et 5Go sa part beaucoup trop vite. Et acheté 1Go de plus pour 5 euro pour que sa parte en 3jours c'est très compliqué.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je constate que vous avez déjà eu le service client par téléphone, je me permets de clôturer votre demande.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
je n'ai eu aucun service client par téléphone, appelez moi au 06 98 99 87 50, le téléphone fix ne marche plus chez nous

Bonjour Hélène,

Si vous changer votre Forfait, vous perdrez le bénéficie de la remise dont vous bénéficiez en tant qu'ancienne cliente.

Vous pouvez bénéficier d'une option 1 Go à 5 €, cela restera toujours moins cher que de passer en gamme B&You à 19.99 € pour 20 Go.

Quant à la question sur le débit de votre ligne et la problématique liée au téléphone fixe, je vous met en relation avec un expert Bbox qui va poursuivre notre discussion.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................